| ||||||||
Astucienne ![]() |
J'avais l'ancienne version de Libre Office (je crois 7.0.6) qui fonctionnait parfaitement. J'ai voulu faire la mise à jour pour mon ordinateur système32, version 7.1.6, depuis, il ne s'ouvre plus. Je l'ai désinstallé, via Panneau de configuration Programmes, Revo Uninstaller, nettoyage avec CCleaner. Réinstallé l'ancienne version qui a fonctionné 1 ou 2 jour, à nouveau désinstaller, puis réinstaller la nouvelle. ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas trouvé la bonne solution sur le net. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Modifié par chacha31 le 08/10/2021 13:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par chacha31 Et donc vous avez bien téléchargé une version en adéquation avec système32 ?
| |||||||
Astucienne ![]() |
Mais même lorsque j'ai réinstallé l'ancienne ça n'a fonctionné qu'1 ou 2 jours. Mais je vois qu'il y a une version encore plus récente, pourtant il était indiqué la 7.1.6 quand je cliquais sur les MAJ de LO en haut de l'angle droit du document . https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Refais la manip : désinstallation complète et téléchargement ici. La dernière version est la 7.2.1. Éventuellement, essaie la version portable. C'est celle que j'ai depuis toujours et elle fonctionne bien ! Quelle Windows as-tu ? @ + | |||||||
Astucienne ![]() |
Mon pc est sous W10, Je désinstalle via RevoUninstaller ça suffit ? Je n'ai jamais téléchargé de version portable, on télécharge et c'est tout ? Merci | |||||||
![]() ![]() |
Revo Uninstaller devrait suffire. Peut-être aussi supprimer manuellement le profil qui se trouve à cette adresse là :
Pour la version portable, une fois téléchargé le fichier LibreOfficePortable_7.2.1_MultilingualStandard.paf.exe, il faut l"installer en double cliquant dessus. | |||||||
Astucienne ![]() |
Pour info pour ceux qui ont W10, pour avoir accès au profil de LibreOffice, il faut Saisir « %appdata% » dans le champ de recherche de Windows puis Valider avec [Entrée]. Le dossier s’ouvre et on a accès au sous-dossier « Roaming » puis libreOffice. Ensuite, il n'y avait pas d'icône sur le bureau, dans téléchargement, clic droit sur "LibreOffice Writer portable.exe" "envoyer vers"...... Puis j'ai défini LibreOffice Writer par défaut. Il y a une quantité de LibreOffice dans le dossier Je ne sais pas à quoi ça correspond Base, Calc, Draw, Impress, Math, Il y a aussi LibreOffice Portable.exe tout court. Quelle différence stp entre LibreOffice WriterPortable.exe et LibreOffice Portable.exe ? Merci beaucoup Poussebois et bon après-midi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|