| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je suis sous windows 10 et j'ai un probleme avec adobe acrobate qui affiche trois icones . Quand je tape sur demarrer apparaissent sur la gauche de l'ecran icone adobe acrobate DC 64bits, icone acrobate reader DC 32bits et l'icone adobe acrobate DC 64bits. Ces icones ne laissant que trois possibilitées " Epingler au menu demarrer , Plus et Désinstaller". Quand je vais sur parametres- applications un seule icone Adobe acrobate mais qui mentionne 494 MO. Je n'ai jamais telecharge aucun adobe acrobate qui etait a l'origi ne. Je ne l'utilise qu avec mon scanner imprimante pour le peu de courrier que j'effectue est installé open office 4.1.7. Avant toute opération je viens demande conseil. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as toujours la possibilité de le désinstaller dans les Paramètres, Applications, puis de le re-télécharger et ré-installer ensuite. Maintenant, si tu ne t'en sers que pour scanner, tu peux t'en passer car ton imprimante peut probablement le faire. Quelle est-elle ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mon imprimante est une epson 3100. J'aimerais ne pas avoir ces differents icones alors que je n'utilise pas adobe acrobat sauf pour telecharge fichier PDF. Je ne comprends pas ce meli melo . Car je suppose qui si je désinstalle non par applications mais par les icones figurant dans demarrer . en desinstallant le 34bits et un 64bits cela n'apportra rien de net mais compliquera la chose. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Et bien, désinstalle Adobe Acrobat depuis les Paramètres, Applications. Et pour télécharger les pdf, tu peux le faire depuis ton navigateur et/ou ta messagerie ou courrielleur. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|