| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
je suis MACBOOK AIR OS BIG SUR, j'ai téléchargé libre office et langage, j'ai désinstallé l'appli car pour le langage français ça fonctionne pas , mais il reste sur le bureau et impossible de les supprimer. j'ai une fenêtre ("Impossible d'éjecter le disque " libreofficefr.langage pack" car il est utilisé par le Finger). Merci par avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, à tenter >> forcer la fermeture du Finder : depuis le menu Pomme () situé dans l’angle supérieur gauche >> "Forcer à quitter" | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci de votre réponse rapide et de plus ça fonctionne parfaitement. Je voudrais re-télécharger Libreoffice, mais pourquoi avec le package langue ça reste en anglais , cdlt | |||||||
![]() |
Pour le pack langue avant de l'installer , il faut je crois , se servir une fois de libre office ( le démarrer _ ouvrir un fichier par exemple_ refermer LO) Je viens de tester et cela fonctionne Pour info , LibreOffice pris ici https://mirror.ibcp.fr/pub/tdf/libreoffice/stable/7.2.2/mac/x86_64/?C=M;O=A
Modifié par Scapo le 24/10/2021 16:14 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Je te mets une capture pour langage impossible de l'installer (j'ai ouvert
| |||||||
![]() | Re, ta version est une 7.1 Modifié par Scapo le 24/10/2021 16:41 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci j'ai fais comme tu as dit, mais toujours en anglais, j'ai été dANS préférences pourtant tout est en français, que que je fais mal ?Effectivement je suis sur Puce M1.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ooups la capture | |||||||
![]() | Tu sembles avoir tout fait comme il faut ( LO installé, le pack lang validé),peut-être une incompatibilité partielle avec M1, je ne saurais te dire avec précision. Modifié par Scapo le 24/10/2021 17:42 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour ton aide je capitule😬 | |||||||
![]() | Merci Désolé ne pas avoir pu aller au bout de la manip. Modifié par Scapo le 24/10/2021 17:54 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pas de souci. Effectivement j'ai pages er et numbers mais pas au top. B soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Libre Office, existe-t-il des versions différentes pour Win et Mac ? L.O. installé sur mac , faut il le désinstaller pour installer dernière version ? Meri de vos réponses. Annick
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bjr L. O c'est quoi ? Cdlt | |||||||
![]() | LibreOffice | |||||||
Petit astucien ![]() | à lotus83 Binjour, L.O. c'est Libre Office... en abrégé... Cdlt
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok j'ai téléchargé L. O pour Mac. Cdlt | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok, j'ai téléchargé L. O pour Mac mais il est en anglais et impossible de le configurer pour ma part. Cdlt | |||||||
Petit astucien ![]() | suite... Donc, si je comprends bien, la réponse à ma question est : OUI, il y a une version L.O. pour Mac ??? | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je voudrais signaler à Scapo aujourd'hui je ne sais pas par quel hasard L.O en français | |||||||
![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|