> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Paolo 37
  Posté le 26/10/2021 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
J'ai un encart de "Microsoft Office Professionnel Plus 2010, depuis quelque temps, quand j'ouvre Word et Excel (voir PJ). Je suis surpris, n'étant pas professionnel, mais un simple particulier. Pouvez-vous m'en dire plus !

Merci de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
beorcs
 Posté le 26/10/2021 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

poussebois
 Posté le 26/10/2021 à 23:20 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

N'importe qui peut avoir une licence "professionnelle", que ce soit Windows ou Microsoft Office. Il suffit d'acheter la licence correspondante.

Pour ton cas, tu as cet Office depuis longtemps ? Quelle version ? Comment te l'étais-tu procuré ?

@ +

DjiDji59430
 Posté le 27/10/2021 à 11:06 
Astucien

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, re-rentre (modifier la clé du produit) ta clé office 2010 que tu avais soigneusement conservée.

Crdlmt

Paolo 37
 Posté le 30/10/2021 à 17:23 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à DjiDji59430, beorcs et poussebois pour leur aide, mais je crois que mon cas n'est pas évident, surtout pour moi. J'ai acquis mon ordinateur (une tour) en 12/2011, et Microsoft Office 2010 était préinstallé, et je n'ai pas souvenance d'un problème d'une quelconque clé, ainsi que tout ce qui s'y rapporte ??

Car depuis, je n'ai pas eu de soucis majeurs avec Microsoft, d'où mon étonnement sur le désagrément actuel, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer à nouveau ce que j'ai déjà payé en 2011.