> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Paolo 37
  Posté le 26/10/2021 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,
J'ai un encart de "Microsoft Office Professionnel Plus 2010, depuis quelque temps, quand j'ouvre Word et Excel (voir PJ). Je suis surpris, n'étant pas professionnel, mais un simple particulier. Pouvez-vous m'en dire plus !

Merci de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
beorcs
 Posté le 26/10/2021 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

poussebois
 Posté le 26/10/2021 à 23:20 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

N'importe qui peut avoir une licence "professionnelle", que ce soit Windows ou Microsoft Office. Il suffit d'acheter la licence correspondante.

Pour ton cas, tu as cet Office depuis longtemps ? Quelle version ? Comment te l'étais-tu procuré ?

@ +

DjiDji59430
 Posté le 27/10/2021 à 11:06 
Astucien

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, re-rentre (modifier la clé du produit) ta clé office 2010 que tu avais soigneusement conservée.

Crdlmt

Paolo 37
 Posté le 30/10/2021 à 17:23 
Petit astucien

Bonjour,

Merci à DjiDji59430, beorcs et poussebois pour leur aide, mais je crois que mon cas n'est pas évident, surtout pour moi. J'ai acquis mon ordinateur (une tour) en 12/2011, et Microsoft Office 2010 était préinstallé, et je n'ai pas souvenance d'un problème d'une quelconque clé, ainsi que tout ce qui s'y rapporte ??

Car depuis, je n'ai pas eu de soucis majeurs avec Microsoft, d'où mon étonnement sur le désagrément actuel, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer à nouveau ce que j'ai déjà payé en 2011.

Avez-vous une solution pour pallier mon ''affaire'', d'avance merci. dernier ""jus'' de l'insert (en PJ) malgré sa lecture, j'avoue que je n'ai pas tout saisi (je vous rappelle que je ne suis pas une épée en informatique) peut-être que vous mes ''samaritains'', pourriez m'en extraire ''La substantifique moelle'' (en référence à un certain François Rabelais, car je suis Tourangeau), on peut être nul en informatique, mais avoir quelques bases littéraires.

Que se passerait-il, dans le pire des cas, si je conserve en l'état ?

Merci à tous de vos éventuelles réponses.

poussebois
 Posté le 30/10/2021 à 17:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Peut-être avais-tu à l'origine Office Starter 2010 qui était gratuit et, par une opération que j'ignore s'est transformé en Office Pro 2010 qui nécessite une clé de licence. Je n'en sais rien, ce n'est qu'une hypothèse.

Mais, ne t'embête pas. Tu peux trouver Office 2016 si tu es sous Windows 7 (ou Office 2019 si tu es sous Windows 10) à télécharger légalement avec la clé d'activation qui va avec pour 1 ou 2 euros chez Da-Licences .

@ +

Paolo 37
 Posté le 02/11/2021 à 18:27 
Petit astucien

Bonsoir,

Grand merci, une nouvelle fois, à Poussebois. Je vais mettre en application ta proposition.

Puisque je peux, ce jour, profiter de tes connaissances, comment peut-on afficher le 3 en minuscule, comme pour le 2 de m², pour par exemple 25m3 ?? Si cela est possible.

Bonne soirée

poussebois
 Posté le 02/11/2021 à 19:18 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Pour la puissance de 2, il y a une touche spéciale, tout à fait en haut à gauche du clavier avec un 2 écrit dessus.

Sinon, tu peux aussi appuyer sur la touche alt et tout en la maintenant appuyée, taper 253.

Pour la puissance de 3, appuie sur la touche alt et tout en la maintenant appuyée, taper 252.

@ +

Paolo 37
 Posté le 02/11/2021 à 19:36 
Petit astucien

Merci, c'est parfait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
9,89 €Câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique