| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour c'est nouveau sous Excel la case ça ne bouge pas ni à droite ni a gauche ni en haut ou en bas Merci pour votre aide Modifié par jsd le 08/11/2021 18:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir
Qu'entends-tu par là ? Explicite ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir je ne peux pas me déplacer a droite a gauche c'est a dire changer de case ça reste fixe comme cela je ne peux ni monter ni descendre je ne peux pas passer d'une case a l'autre tout l'ensemble qui se déplace mais le case que je choisis ne bouge pas
Modifié par jsd le 08/11/2021 20:03 | |||||||
![]() | Slt, l‘option numérique est validée sur le clavier ? Modifié par Scapo le 08/11/2021 20:03 | |||||||
Astucien ![]() | @ Scapo c'est a dire il faut que je fasse Quand j'appuie à gauche ou à droite c'est tout l'ensemble qui bouge de droite à gauche et quand j'appuie pour monter c'est tout l’ensemble qui monte ou qui descend. Il n'y a qu'avec la souris que je peux choisir la case ,monter et descendre. Avec les touches de direction tout l'ensemble se deplace de gauche à droite ou de droite a gauche et idem pour monter ou descendre je ne peux pas sélectionné une cellule
Modifié par jsd le 08/11/2021 20:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, appuie sur la touche Arrêt défilement (Scroll) qui se trouve 2 touches à droite de F12. Modifié par corinthien le 08/11/2021 21:07 | |||||||
Astucien ![]() | @corinthien Merci Beaucoup c'est exactement ça mais franchement c'est la première fois que cela m'arrive Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | De rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|