| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je suis confronté à une petite difficulté : comment faire pour afficher à l'écran la page " Teamviewer " qui donne les renseignements " ID " et la fenêtre " mot de passe "
Sur un PC distant lorsque j'ouvre Teamviewer " l'écran affiche une page avec " votre ID" et le " mot de passe " Sur ce P.C. j'ai une page différente et je n'ai pas su trouver la solution pour afficher la page avec "l'id "et le " mot de passe "
Je joins une copie d'écran qui vous permettra, je pense, de me préciser la ou les manipulations à effectuer pour accéder à la page " normale " de Teamviewer
D'avance, merci pour votre aide
Le lien a été créé : https://www.cjoint.com/c/KKAtlIj6Y3b -[#002AD4][#002AD4]lien de la copie d'écran de Teamviewer[/#002AD4][/#002AD4]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Clic sur le petit bonhomme | |||||||
Petit astucien | Brownie 0169
Bonjour Merci pour la suggestion mais cela ne m'a pas permis d'avoir la page avec l'ID et le mot de passe.
Lorsque j'ouvre Teamviewer j'ai cliqué sur l'icône" petit bonhomme "ce qui affiche la page avec la mention " connexion récente " sous cette ligne il a le numéro de l'ID du PC distant. Je clique droit sur cet ID qui ouvre un menu. Je sélectionne " transfert de fichier " Cela affiche en bas de l'écran, à droite " connexion en cours " et quelques instants après en bas de l'écran côté gauche la mention : prêt à se connecter. Je ne parviens pas à afficher la page avec l'ID de ce PC avec le mot de passe. Pour cette raison je n'ai pas la possibilité de renseigner l'ID du P.C. distant et le mot de passe.
Sur le PC distant dès que j'ouvre Teamviewer la page affiche son ID et le mot de passe et la case pour enregistrer l'autre P..C.
Pourquoi, y a t-il une explication pour cette différence d'écran entre les 2 P.C. . Un PC affiche dès je j'ouvre Teamviewer la page qui permet la connexion avec les cases pour l'ID et le mot de passe et l'autre PC n'affiche pas ces cases. Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/KKBkA2CDFJb - écran qui s'affiche lorsque j'ai cliqué sur l'icône " petit bonhomme côté gauche de l'écran
D'avance, je vous remercie pour votre aide
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} | |||||||
Astucien | Je ne comprends pas ce que tu veux faire. Développe la petite flèche: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|