| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai voulu télécharger la mise à jour 718, proposée en remplacement de ma version installée Libre Office 7172. J'ai pu accéder à mes fichiers, mais impossible de les ouvrir. J'avais conservé le logiciel de mon ancienne version, et je l'ai téléchargé, mais le problème est resté le même, et je ne peux ouvrir aucun fichier. Par chance, j'avais fait une sauvegarde sur un disque externe, juste avant de tenter ma mise jour. Mais ça ne suffit pas à me dépanner, si je peux encore une fois trouver de l'aide ici, je vous en remercie sincèrement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Voir si l'association de fichiers est bien configurée (ouvrir avec ).
| |||||||
Petit astucien | Merci, mais ouvrir avec, ne débloque rien.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir c'est quoi cette version 718 sur pcastuces c'est la 7.2.4 !!! et elle s'installe très bien sans désinstaller l'ancienne . bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | gm76120 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | gm76120 a écrit : Bonsoir, Voir sur https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/ : Version 7.1.8 : "Si vous déployez LibreOffice en entreprise ou dans un environnement professionnel ou que vous êtes un utilisateur conservateur, veuillez choisir cette version." (Autrefois appelé version 'stable')
Version 7.2.4 : "Si vous êtes un passionné de technologie, un adepte précoce ou un utilisateur expérimenté, cette version est faite pour vous !" Perso j'ai également fait la MAJ vers la 7.1.8 sans désinstaller la précédente, et sans aucun problème.
Pas d'idée sur la cause des problèmes ...
PS : Oups, doublon avec beorcs !
Modifié par BGSB_71 le 20/12/2021 19:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Il est vrai que chacun voit midi à sa porte mais je continue à me demander le pourquoi de ces mises à jour de logiciels qui fonctionnent parfaitement. J'ai Office 2007 et je n'ai procédé qu'à une MàJ un peu plus d'un an après sa sortie et son installation. Depuis, RIEN, et tout va à merveille. Des MàJ pour de nouvelles fonctionnalité !? Je veux bien, tant que je sais en quoi elles consistent et, surtout, si j'en aurai besoin. Je suis loin d'utiliser toutes les fonctionnalités dont dispose mon Office 2007, alors ça me suffit. Idem pour nombre de logiciels dont je dispose et qui n'ont subi aucune MàJ. Mais bon, comme j'ai dit, chacun voit midi à sa porte et je respecte ça. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | MERCI Merci à vous tous, vous m'avez aidé à récupérer Libre Office, je me voyais perdu sans pouvoir accéder à mes fichiers si importants en fin d'année. Comme je l'ai écrit plus haut, j'utilise LO depuis des années, et je n'ai jamais eu le moindre souci au téléchargement. Je m'y suis repris à 2 fois pour télécharger la 718, en cliquant sur l'icone en haut page, et à chaque fois, l'opération se terminait avec une demande de redémarrage. Tout semblait normal, mais je ne pouvais pas ouvrir les fichiers. Aujourd'hui, je me suis jeté à l'eau, je n'avais plus rien à perdre, et j'ai joué le passionné de technologie, l'adepte précoce, et l' utilisateur expérimenté, j'ai téléchargé la 724, et je suis revenu sur mes fichiers ! J'ignore ce que me réserve cette version, mais à l'instant, je suis libéré d'un gros souci. Bonnes Fêtes
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|