> Tous les forums > Forum Bureautique
 dans Word mettre une photo et du texte soit dans la photo ou a cotéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
viox
  Posté le 05/01/2022 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,je suis en train d'établir un planning pour mon association,mais je voudrais faire cela bien,tout d'abord une photo en haut a gauche,soit avec le nom de l'asociation ou a droite de la photo avec le nom de celle-çi.

d'autre part j'aimerais mettre une belle bordure à toute la page(c'est pour un thé dansant)comment m'y prendre merci d'avance

Je peux vous envoyer une photo déjà et le nom de l'association"Plaisir De Danser"

Publicité
Ekalb
 Posté le 05/01/2022 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Pour la bordure document ouvert : Conception > Bordure de page (tout à droite).

Pour le reste, je ne comprends pas où est ton problème.

Pour écrire dans la photo : Insertion > Forme > Texte (le A).

Modifié par Ekalb le 05/01/2022 12:03
poussebois
 Posté le 05/01/2022 à 12:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Poste un croquis à main levée de ce que tu veux : emplacement de la photo avec sa taille approximative, du texte, etc..

Je t'enverrai un projet en début d'après-midi, après que j'aurai déjeuner.

@ +

poussebois
 Posté le 05/01/2022 à 15:44 
  Grand Maître astucien

Re ,

Voici un exemple ci-joint : https://www.cjoint.com/c/LAfoCkqI18w

La bordure, tu peux la modifier.

Le nom de l'association, je l'ai mis sur et à côté pour que tu puisses choisir.

En-dessous, tu écris le texte que tu veux ...

PAM4707
 Posté le 06/01/2022 à 09:10 
Petit astucien

Bonjour,

Il faut aller des les options "Habillage" de l'image.

viox
 Posté le 06/01/2022 à 11:14 
Astucien

Merci Poussebois,voici ce que je voudrais

viox
 Posté le 06/01/2022 à 11:15 
Astucien

Plus une belle bordure de page merci

poussebois
 Posté le 06/01/2022 à 15:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

J'avais mis une bordure, mais elle a sauté (mauvaise manip.)

Nouveau projet là : https://www.cjoint.com/c/LAgogLUba7w

@ +

caisseaclous
 Posté le 06/01/2022 à 18:49 
Petit astucien

Viox A tous

Si tu as de temps en temps des présentations analogues à celle que Poussebois t'a esquissé, essayes d'utiliser "Publisher" Logiciel que tu doit avoir car il fait partie d'Office, est fait pour établir des documents de ce genre et bien plus facile à utiliser pour ça que Word

Tu peux, entre-autre y incorporer des images, des dessins, des croquis, du texte avec au moins une cinquantaine de casses différentes, des fonds de pages de toutes les couleurs, des encadrements, etc..etc. Et les différents sous-ensembles d'une même page sont déplaçables par un simple cliquer/décaler et tu peux associer ou dissocier des éléments entre eux.

Il te faudra un peu persévérer pour apprendre à l'utiliser, mais après avoir réalisé ton 1° document tu t'apercevras vite de son utilité. Microsoft est parfois créateur d'usines à gaz, mais il faut reconnaitre que certains de ses outils sont pas mal foutus.

Bon courage

PS : Le mode d'emploi de Publisher :(Je précise que je suis un particulier, Que je n'ai pas d'actions chez Microsoft et que je ne vend rien )

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/t%C3%A2ches-de-base-dans-publisher-0e5ed249-1927-433f-a35c-63beb8216fcf

Modifié par caisseaclous le 06/01/2022 18:56
jacques77200
 Posté le 06/01/2022 à 19:06 
Petit astucien

Bonsoir,

Pour ce qui concerne les informations à apporter à l'image (cadre et texte), tu peux utiliser un logiciel type « Photofiltre » ou « Gimp ».

Il ne te restera plus qu'à intégrer ton image modifiée dans Word et de modifier sa position dans le document.

A+

Liberado
 Posté le 06/01/2022 à 21:26 
Petit astucien

Bonsoir,

jacques77200 : Si viox ne maîtrise pas suffisamment Word, vu qu'il demande conseil,ce n'est qu'apporter plus de complication en ajoutant d'autres logiciels de traitement d'images.

Tout comme caisseaclous, j'aime bien utiliser "Publisher", pour les raisons qu'il invoque et parce qu’il n'y a pas besoin d'autre chose ou d'un autre logiciel.

J'ai réalisé des publications similaires à des magazines (dans les mises en page [divers textes-diverses images par page]) avec "Publisher" qui est idéal pour cela.

Bonne soirée

jacques77200
 Posté le 06/01/2022 à 23:23 
Petit astucien

Bonsoir Liberado

Publisher n'est un nouveau logiciel ?

A+

DLUC
 Posté le 07/01/2022 à 08:00 
  Maître astucien

jacques77200 a écrit :

Bonsoir Liberado

A+

Bonjour,

Publisher est dans la suite office PRO et PRO+ que tu trouves pour moins de 1 € chez RAKUTEN ou autre.

A+

BernyM
 Posté le 07/01/2022 à 09:07 
Petit astucien

réaliser avec PhotoFiltre et Word 2016 (insertion Zone de texte)

DLUC
 Posté le 07/01/2022 à 09:23 
  Maître astucien

BernyM a écrit :

réaliser avec PhotoFiltre et Word 2016 (insertion Zone de texte)

Bonjour,

Il manque plus que ça

"d'autre part j'aimerais mettre une belle bordure à toute la page"

A+

Liberty91
 Posté le 07/01/2022 à 09:39 
Petit astucien

Bonjour, je viens de faire un petit montage qu'avec des logiciel gratuit dis moi si c'est ce que tu souhaites,

Cordialement à tous

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Liberty91
 Posté le 07/01/2022 à 09:49 
Petit astucien

Bonjour, j'ai oublier de te dire les logiciels utilisés, "dessins MGI de 1995" vieux mais ultra facile, "phoXo" pour les bordures, et si nécessaire "fotomix" pour la surimpression, tous ces logiciels ont des limite mais comme dit plus haut très facile, je peux aussi numéroter les photos écrire dessus par lots je numérote quelque fois 1000/1500 photos en une passe

Cordialement

DLUC
 Posté le 07/01/2022 à 10:20 
  Maître astucien

Liberty91 a écrit :

Bonjour, je viens de faire un petit montage qu'avec des logiciel gratuit dis moi si c'est ce que tu souhaites,

Cordialement à tous

Re

L'entourage est sur la photo mais c'est plutôt autour de ce que "BernyM" présente qu'il faut le cadre.

A+

viox
 Posté le 07/01/2022 à 10:22 
Astucien

Bonjour Poussebois c'est super ,et non tu n"as pa oublié la bordure,tout a fait ce que je désirais merci beaucoup

Maintenant je n'oublie pas les autres astuciens et les en remercie également,je vais assayer d'un faire un mois même avec leurs indications,merci à tous

LupindesContes
 Posté le 07/01/2022 à 10:26 
Petit astucien

Bonjour viox,

Je suis aussi d'avis que, si l'on n'a pas souvent l'usage de logiciels tiers, mieux vaut, dans la mesure du possible, utiliser ceux auxquels on est habitué, sauf à vouloir apprendre d’autres techniques et y consacrer du temps.

Pour ma part, je travaille TRES souvent sur ce type de sujet depuis des années, surtout pour une amie, Présidente des Donneurs de Sang bénévoles et, après avoir utilisé tous les logiciels nommés ci-dessus, me rends compte que tout simplement avec WORD on s'en sort

extrêmement bien.

1) Ouvrir une page vierge sous Word

2) Onglet " Insertion"

3) Bouton " Zone de Texte" (sur toutes mes machines, je le mets systématiquement un outils d'accès rapide )

4) Petit bouton tout en bas du tableau : " Dessiner une Zone de texte "

5) Le pointeur de la souris se transforme en "croix " >>> maintenir un clic gauche et tirer le cadre à une dimension convenant approximativement

6) Chercher l'image à insérer dans cette " Zone de texte " >>> Clic Droit sur celle-ci >>> COPIER,

7) Onglet de Word " Accueil " >>> Bouton " Coller " - NOTA selon l'origine de l'image, ce type de collage peut se solder par une image déformée >>> dans ce cas , au lieu de COLLER IMMEDIATEMENT >>> SOUS le Bouton " Coller " triangle noir pointant vers le bas >>> opter

pour " Collage Spécial " >>> puis commande " en tant que métafichier amélioré "

8) On constate alors que l'on dispose de 2 contours

a) le cadre de la Zone de texte

b) le cadre entourant l'image ainsi collée

>>> cela permet, en cliquant GAUCHE sur l'un de ces contours >>> de modifier la taille de chacun d'eux ( s'il s'agit d'agrandir >>> modifier d' ABORD la taille de le Zone de texte ( sans quoi la partie de l'image qui déborde la Zone de texte reste invisible )

Dans ton cas :

Procéder comme indiqué pour insérer ton image dans cette zone de texte

Si tu souhaites insérer un texte à droite de l’image, comme tu le suggère dans tes annotations de 11h14

Créer une >>> 2ème Zone de texte dans laquelle tu écriras tout ce qui te conviendra

IMPORTANT :

Dès l’ouverture de la feuille vierge sous WORD >>> appuyer, au clavier, sur la touche de " mise à la ligne " de sorte à faire descendre le curseur d’insertion clignotant au moins jusqu’à afficher une seconde page de Word – en effet, sans quoi, une fois la 1ère Zone de texte crée, si l’on souhaite insérer du texte SOUS cette zone, la commande de mise à la ligne entraine la Zone de texte

A) Vers le bas

B) Chaque Zone de texte, par défaut, se crée AVEC un fond BLANC >>> pour le rendre transparent et ainsi pouvoir faire chevaucher un texte sur une image, voire 2 images (une au moins sous l'extension .PNG) l’une sur l’autre >>> il convient de :

a) Cliquer sur le contour de la Zone de texte concernée

b) Onglet « Format de forme » (avant dernier ?)

c) >>> petit triangle noir SOUS le Bouton « Remplissage »

d) Encocher « Aucun remplissage » >>> la Zone de texte devient ainsi transparente

Mais,

e) Elle est toujours encadrée d’un CONTOUR NOIR (par défaut) >>> pour le rendre invisible, agir comme aux § a) et b) ci-dessus, puis :

f) >>> petit triangle noir SOUS le Bouton « Remplissage »

a. >>> petit triangle noir SOUS le Bouton « Contour »

b. Encocher « Sans contour » >>> le contour NOIR disparaît

Bien entendu les « Remplissages « ou « Contours », au lieu de les rendre transparents peuvent prendre une couleur au choix

CAPITAL :

Tout cela pour permettre de :

- Placer une Zone de texte au 10ème de millimètre à l’endroit voulu (Cf. Nota >>> ci-dessous)

- Modifier sa taille et celle de son contenu à volonté

SANS déplacer involontairement un texte ou un « objet » quelconque déjà présents ou à insérer ultérieurement sur la page à traiter !

Nota : Pour déplacer une Zone de texte et son contenu >>> diverses méthodes (Globaleou Précise) :

Clic sur un des bords de la Zone de texte

>>> Onglet « Format de forme »

1) Méthode Globale:>>> Petit bouton-icône « Position » … (à droite) >>> clic s/ le triangle noir >>> clic sur une des icônes illustrant des positions prédéfinies, selon le besoin

2) Méthode Précise: >>> IDEM, mais, aller directement sur >>> « Autres options de disposition ... » permet de positionner la Zone de texte sélectionnée au 10ème de millimètre près, aussi bien en verticale ou horizontale ( abscisses et coordonnées )

Pour finir, si tu souhaites plus de précisions n’hésites pas, soit à revenir vers moi, soit à me fournir les divers éléments et tes directives >>> je te ferai le boulot

Bien cordialement

BernyM
 Posté le 07/01/2022 à 12:37 
Petit astucien

Bonjour,

site qui propose des bordures pour insertion sur log dessin etc

https://www.pngegg.com/fr/png-bzszf/download

BernyM
 Posté le 07/01/2022 à 12:50 
Petit astucien

j'ai corrigé l'orientation pour enlever la petite bordure noire autour du cadre

caisseaclous
 Posté le 07/01/2022 à 15:52 
Petit astucien

Re bonjour Viox

Juste un mot après avoir lu le post de LupinDesContes du 7 à 10h26

Il a raison globalement sur le fait d'utiliser toujours le même logiciel qu'on connait, mais il oublie une chose sacrément importante.

C'est que Word utilise un canevas de page basé sur des lignes dont tu ne peux que les resserrer ou les espacer, et donc de devoir trafiquer toute la page si tu veux modifier, en particulier, la position d'une image ou encore de plusieurs zones de texte. (essayes de le faire avec word et tu en aura vite marre même en maitrisant bien Word. Il n'est pas fait pour ça !)

Alors que Plubisher n'a pas de canevas de ligne et le simple cliquer/déplacer te permet de réorganiser ou modifier ta feuille en quelques minutes. Et qu'il possède un bon nombre de modèles prêts à être utilisés pour les mises en page

C'est la raison qui m'a fait utiliser Publisher pour des docs, comme celui que tu veux faire, depuis plus de 20 ans.

Bon courage

Modifié par caisseaclous le 07/01/2022 16:02
LupindesContes
 Posté le 07/01/2022 à 16:19 
Petit astucien

Bonjiour caissaaclous,

Toujours preneur de nouvelles méthodes, mais pourrais-tu détailler quelque peu ton propos ?

En effet, lorsque tu parles de lignes à espacer ou resserrer, veux-tu évoquer les interlignes ?

Effectivement, lorsque l'on modifie la position, voire la taille d'une image, il suffit de réaliser la modification , puis " GROUPER " les autres Zones de texte impliquées dans cette modification >>> elles se déplacent alors toutes en même temps et de la même valeur de translation vectorilelle.

Si nécesaire; il suffit alors de les déplacer plus finement en fonction des besoins pour les aligner, de nouveau, à volonté, en quelques clics, voire modifier leur taille pour les adapter à le nouvelle présentation.

Mais peut-être pas très bien compris ton propos ?

Je ne voudrais pas abuser du post de viox, mais si tu le souhaites, nous pouvons échanger en privé, quoique, le sujet peut intéresser d'autres participants ?

D'avance Merci !

Liberado
 Posté le 07/01/2022 à 18:37 
Petit astucien

DLUC a écrit :
jacques77200 a écrit :

Bonsoir Liberado

A+

Bonjour,

Publisher est dans la suite office PRO et PRO+ que tu trouves pour moins de 1 € chez RAKUTEN ou autre.

A+

Bonsoir,

Super d'avoir répondu à ma place (normal, tous les membres de ce forum sont super). Qui plus est, ça tombe bien car j'ai été absent toute la journée.

Encore merci et, jacques77200 a bien sa réponse

A+

Liberty91
 Posté le 07/01/2022 à 20:05 
Petit astucien

Bonsoir, après, si les uns aiment une façons les autres aiment avec une autre, le principal étant que çà plaise à celui qui le fait comme celui qui reçoit. les outils pour le faire il y en a une multitude comme dit plus haut utilisons ceux que nous connaissons le mieux, par exemple moi je préfère sans pourtour blanc, pour la photo et pas de bande noir, mais çà encore c'est un question de gout heureusement nous ne sommes pas tous pareil ce serai monotone, voici ce que je souhaiterai:

Liberty91
 Posté le 07/01/2022 à 20:32 
Petit astucien

Bonsoir tu as dit ou dans la photo, donc je m'exécute:

LupindesContes
 Posté le 08/01/2022 à 08:35 
Petit astucien

Bonjour Liberty91,

fond d'imae.Je ne suis plus intervenu sur la méthode depuis ta première réalisation, parce que j'avais bien compris ta démarche : celle que tu viens de préciser >>> à chacun ses goûts son

De plus ils peuvent varier en fonction des projets successifs : depuis le mois d'octobre, pour sur plaquette, non urgente, destinée aux Donneurs de Sang, nous en sommes au ... sixième projet et attends les ordres pour le modifier une nouvelle fois.

" No problem " cependant, car grâce aux " Zones de texte " ... une fois le projet de base fixé dans ses grandes lignes >>> on modifie ce que l'on veut en quelques clics seulement.

Dans l'immédiat, je n'ai pas évoqué un point délicat de l'opération : la multiplication des " Zones de texte " superposées.

Aucune difficulté quasiment lorsque l'on n'en crée que 2 comme le nécessite le sujet traité pour Viox, mais cela devient plus " pointu " lorsque de nombreuses " Zones de texte " se chevauchent et finissnet sous forme de" calques " à se superposer sur aire de travail très petite >>> savoir donner la priorité à celle(s) sur laquelle on souhaite modifier un élément ( mettre en avant, arrtière avancer, reculer, etc ... ).

En tout cas, tu as bien fait de proposer cette dernière version, car, dès le début, j'avais effectivement cru comprendre, que Viox pouvait souhaiter incruster un texte sur un fond d'image.

C'est ce que je décrivais, comem option, dans mon " tuto ", mais ne suis pas allé plus loin, du fait que, souvent, les uns et les autres ont envie de créer eux-mêmes >>> juste leur fournir le fil d'Ariane ... et, tu lui as montré 2 des versions possibles, déjà abouties. MERCI pour lui !

A Viox de décider ... voilà pourquoi je lui avais fait la proposition de lui finaliser son projet sur la base de ses propres indications spécifiques, s'il le préférais.

Bon weekend à Tous !

viox
 Posté le 09/01/2022 à 10:23 
Astucien

Hello caisseaclous,je suis en train d'assayer "Publisher"il semble très facile à utiliser,sauf que :quand je veux placer une bordure celle-çi me cache entièrement l'image ou le texte,donc page blanche avec la bordure,comment faire pour laisser l'image ou le texte apparent??suis un peu nul avec ce programme,merci de m'aider

jacques77200
 Posté le 09/01/2022 à 12:02 
Petit astucien
Liberado a écrit :
DLUC a écrit :
jacques77200 a écrit :

Bonsoir Liberado

A+

Bonjour,

A+

Bonsoir,

Super d'avoir répondu à ma place (normal, tous les membres de ce forum sont super). Qui plus est, ça tombe bien car j'ai été absent toute la journée.

Encore merci et, jacques77200 a bien sa réponse

A+

Bonjour,

Sans vouloir polémiquer (pourtant j'adore ça ! ! ) Photofiltre est complètement gratuit !

Et la réponse venait surtout par rapport à l'utilisation d'un nouveau logiciel.

Je proposais Photofiltre (nouveau logiciel) pour les apports de texte et cadre à la photo.

En retour @Liberado propose d'utiliser Publisher (nouveau logiciel) pour la mise en page.

Choix judicieux dans les 2 cas (n'est-il-pas) ?

Bon dimanche à tous !

A+

Liberty91
 Posté le 09/01/2022 à 12:41 
Petit astucien

Bonjour, multitude de cadre autour de la photo "PhoXo" etc...

Bonne journée

viox
 Posté le 10/01/2022 à 11:02 
Astucien

Merci Picsou,mais ce n'est pas du tout ce que je veux,car pour ce bulletin,je veux mettre une image plus pas mal de texte,mais pas sur l'image,ou éventyellement le texte :Plaisir de Danser mais c'est tou autrement l'image serait complètement occulté merci quand même,j'attends la réponse de :caisseaclous

viox
 Posté le 11/01/2022 à 10:58 
Astucien

Merci Picsou 49 mais çà ne marche pas dans mon cas,que dois je faire,mettre d'abord la bordure ,ou mettre d'abord l'image et le texte???je ne maitrise pas Publisher,c'est la première fois que je l'utilise

viox
 Posté le 11/01/2022 à 11:16 
Astucien

viox
 Posté le 11/01/2022 à 11:16 
Astucien

Voila ce que j'ai réussi à faire avec Word

LupindesContes
 Posté le 11/01/2022 à 12:20 
Petit astucien

Ben voilà ! ...

C'était possible depuis le 07 ! Plutôt bien débrouillé ... c'est ainsi que l'on progresse!

De plus, si tu as bien utilisé des Zones textes séparées >>> tout est modifiable en quelques clics ! ( tout l'intérêts de cette méthode entre autres ...)

C.Q.F.D. !

Restant à ta disposition

D'autant plus touché que je passais mes vacances chez ma marraine ... Rue des Roses et service militaire à Frescati !

viox
 Posté le 12/01/2022 à 10:51 
Astucien

Merci à vous deux Pour LuindesContes effectivement je connais très bien la rue des roses et frescaty,qui maintenant,n'est plus en service,dessus il y a le stade d'entrainement du FC Metz et d'autre activités dont une que tu dois connaitre!! Amazon énorme centre https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/amazon-va-ouvrir-un-entrepot-geant-a-metz-et-embauche-1-000-personnes-884043.html

Merci également à Picsou 49

Maintenat je vais essayer de travailler avec Publisher et Word çà m'occupe

Bonne journée à vous deux

PS Metz =57 et non 07

LupindesContes
 Posté le 13/01/2022 à 09:22 
Petit astucien

Bonjour Viox,

Merci pour ton retour ... infos que j'avais effcetivement suivies.

Puis-je te suggérer de, peut-être, mettre en " Résolu " si tu pensses être arrivé au bout.

Beaucoup l'oublient ...

Plus tard, au besoin, tu pourras toujours réactiver le sujet.

Bonne expérimentation ... de quoi t'amuser un bon moment ... vaste projet !

Belle journée à toi

viox
 Posté le 14/01/2022 à 10:18 
Astucien

Bonjour,je reviens vers vous pour mettre un texte dans une image ,j'ai trouvé très simple :ouvrir l'image originale par "Paint"(compris dans Windows 10)appuyez sur A =texte)ecrire son texte puis de là vous pouvez la mettre dans Word sans pb,avec couleur si vous le desirez,voila pour les Appentis comme moi!!!çà peut servir

poussebois
 Posté le 24/02/2022 à 14:48 
  Grand Maître astucien

@ viox ,

Tu m'as posé une question en Message Privé. Pourquoi ne pas avoir continué sur ce sujet, puisque c'est la suite ?

Tu trouveras le fichier corrigé ci-après : https://www.cjoint.com/c/LBynDtC1np5

Pour te débloquer, clique au milieu du texte pour sélectionner le cadre (en fait, il y en a 2 qui sont liés), puis menu Mise en page, Grouper, Dissocier.

Ensuite, tu pourras modifier à ta guise... C'est ce que j'ai fait dans le fichier que je t'ai joint.

Modifié par poussebois le 24/02/2022 14:49
viox
 Posté le 24/02/2022 à 16:01 
Astucien

oK mERCI BEAUCOUP

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC ALLIWAVA GH9 (Intel Core i9-12900HK, 32 Go RAM DDR4, SSD NVMe PCIe 4.0 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
644,99 € 750 € -14%
@Geekbuying
Tablette Lenovo TAB Plus 11.5 pouces (2K 90 Hz, Helio G99, 8Go/128 Go, Audio JBL, Android 14)
219,99 € 299,99 € -27%
@Darty
Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 LS49CG934 (DWQHD, OLED 144 Hz)
799,99 € 899,99 € -11%
@Fnac
Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 16
749,00 € 969 € -23%
@Amazon
Sweatshirt à col V Amazon Essentials
14,90 € 19,90 € -25%
@Amazon
Barre de son 7.1 ULTIMEA Poseidon D80 Boom (500W, Dolby Atmos, Bluetooth 5.3)
214 € 296,99 € -28%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Inclure une photo JPG dans un texte Word
Ajouter texte sur 1 photo dans Word
Afichage d'une photo dans un doc Word
[ Résolu ] Dans OOo , mettre une photo cryptée
detourer une photo importee dans word
Comment inserer une photo dans word
Insertion texte dans une photo et arrière plan
inserer une photo d'identité dans word?
Texte dans photo
enregistrer une photo en PDF dans le format jpeg
Plus de sujets relatifs à dans Word mettre une photo et du texte soit dans la photo ou a coté
 > Tous les forums > Forum Bureautique