| ||||||||
Astucien | Bonjour et bonne année à tous pendant qu'il est encore temps. Voici mon problème.Comme tout le monde, je suis mon compte bancaire sur internet. J'ai donc un identifiant et un code d'accès?Lorsque je fais cette manip, tout semble se passer normalement mais j'ai finalement un message me disant que mes identifiants ne sont pas reconnus. J'ai d'abord mis cela sur le fait que mon clavier avait un coup de vieux.J'en ai donc acheté un neuf.Le phénomène persiste. Ce que je ne comprend pas, c'est lorsque je vais sur mon petit portable mes identifiants sont reconnus et je peux sans problème consulter mes comptes. Je souhaiterais avoir un conseil pour remédier à ce problème sans faire des co......ies! Merci d'avance pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour C'est sur un PC sous Windows que vous avez le probleme ? Une chose à faire : ouvrez le bloc-notes | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Sur la plupart des sites de banque (en tous cas, tous ceux que je connais), tu tapes l'identifiant que tu vois en clair. Pour le code, c'est un numéro à 6 chiffres que tu rentres en cliquant sur un clavier virtuel aléatoire. Difficile de se tromper plusieurs fois de suite. Si ça ne marche pas, vérifie que tu n'as pas un bloqueur de cookies genre "I don't care about cookies". @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, Rien que dans l'intitulé de ton sujet (" aCC2S AU COMPTE DE MA BANQUE"), il semble bien qu'il y a un problème dans ta frappe... N'aurais-tu pas activé les caractères en majuscule? | |||||||
Astucien | Effectivement j'ai oublié de dévérouiller la touche majuscule. Comment fait on pour ouvrir le bloc note?Je ne l'ai jamais fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Petit astucien | hello ZOUF Pour accéder au Bloc Note sous WIN10 Cliquez sur l'cône Démarrer, Puis sur l'cône en haut gauche "Toutes les applications", puis dans la liste cherchez "Accessoires Windows", cliquez la flèche pour voir les accessoires, le bloc note est dedans Cordialement | |||||||
Astucien | En définitive j'ai supprimé le marque page correspondant à mon compte postal et tout revenu normal.Mais je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé!Mais il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris dans ce satané ordinateur!Et avec win10 cela ne s'est pas arrangé!Pas prêt de venir à win11!!!!! Merci pour votre aide!Al la prochaine très certainement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|