> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installer libre office depuis une clef USBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
montgermont
  Posté le 12/03/2022 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai installé la dernière version de LO sur mon PC portable, et je l'ai copiée sur une clef USB.

Il m'a été précisé que je ne pouvais pas copier les propriétés, mais le téléchargement s'est apparemment bien passé.

Je possède une tour sous W10, mais je ne peux plus la mettre à jour, et j'y ai encore une vieille version de LO.

Je l'utilise encore pour faire des sauvegardes, sans internet, mais je serais content d'installer LO depuis ma clef.

Est-ce possible de le faire sans problème, et surtout sans risquer de perdre mon ancienne version, si ça se passe mal !

Merci encore une fois pour votre aide !

Configuration automatique à compléter]
Windows 10 oui , mais comment ????

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 99.0.4844.51

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/03/2022 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Marnais
 Posté le 12/03/2022 à 20:15 
  Astucien

à tous,

Libre Office existe aussi en version portable (pas d'installation classique) que tu peux utiliser sur une clé USB, et aussi bien évidemment sur un PC.

Cette version portable est disponible sur la logithèque de PC Astuces, voir ICI

Bonne soirée.

Pcgentil
 Posté le 14/03/2022 à 08:15 
Petit astucien

Bonjour,

Il a toujours la solution LiberKey, avec une quantité de programmes, que tu n'installes pas sur le PC. Tu peux aussi mettre LiberKey sur une Clé USB.
Lien du site: LiberKey

Salutations.

montgermont
 Posté le 14/03/2022 à 11:14 
Petit astucien

Merci pour votre aide

Je vais poster en résolu.

DLUC
 Posté le 17/03/2022 à 10:43 
  Astucien

Bonjour,

" J'ai installé la dernière version de LO sur mon PC portable, et je l'ai copiée sur une clef USB.

Il m'a été précisé que je ne pouvais pas copier les propriétés, mais le téléchargement s'est apparemment bien passé. "

Une version classique est sur un PC et comme on te l'a précisé si tu la met sur une clé USB tu ne pourras pas l’utiliser car dans le système du PC il y a des fichier qui ne seront pas copiées donc inutile de le faire, et pareil pour n’importe quel logiciel.

Si c'est une version portable que tu as dans ton PC là c'est différent elle devrait fonctionner..

Alors la seule solution c'est celle que donne "le Marnais"

Par contre faut voir ce logiciel "cameyo" qui permet de mettre en portable certains logiciel qui n'ont pas de version portable :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5407-cameyo/?msclkid=06e89e73a5d611ec85ab011dd8d9717a .

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
374,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Core i3, 8Go, SSD 512 Go, Win11) + sacoche et souris à 349,99 €
499,99 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP 15-dw1075nf, une souris HP 240 sans fil et une sacoche qui passe à 374,99 € avec le code 25DES299. On le trouve ailleurs à partir de 499,99 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces FHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i3 10110U, de 8 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 11 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures.

Un portable très convenable pour de la bureautique, la navigation sur Internet et le multimédia.

Voir l'offre
59,99 €SSD PNY CS900 1 To à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir l'offre
6,46 €Puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 €

Amazon fait une promotion sur le puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 € au lieu de 10,50 €. Un puzzle de 500 pièces de dimensions 48.5 x 38.5 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce.

Voir l'offre
119,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 119,99 € (+6 € reversés)
149 € -19%

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 119,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 149 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, MyCanal, Prime Video, YouTube, ...).

Notez que 6 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Libre Office 32 bites
calibrer une page Libre Office
lancer office 2007 d'une clé usb
Afficher une colonne avec libre office
Libre office calc supprimer une fonction
libre office writer affecter une couleur à une touche
J'ai fais une bêtise avec libre office
comment installer office 2016 à partir d'une image
Comment placez-vous une filigrane sur un doc Libre Office Writer, vous ??
reinitialiser clé primaire dans une base de données LIBRE OFFICE
Plus de sujets relatifs à Installer libre office depuis une clef USB
 > Tous les forums > Forum Bureautique