| ||||||||
Astucien | Bonjour je souhaite remplacer une lettre par une image dans un texte sous Word 2010 ? J'ai essayé cette astuce mais sans succès : https://megastuces.com/remplacer-texte-image-word/ Quelqu'un aurais t-il une astuce qui fonctionne svp ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Et pourtant si, cela fonctionne... Qu'est ce qui ne marche pas ?
@ + Modifié par poussebois le 22/05/2022 08:27 | |||||||
Maître astucien | Slt Ça fonctionne chez moi aussi Tu tapes bien, dans le champ Remplacer par, d'abord la touche ^ puis la touche c en minuscule ? Ça t'affiche bien ^c dans le champ Remplacer par ? Modifié par Banzaiii le 22/05/2022 10:08 | |||||||
Astucien | hello et merci ... j'ai insisté et ça a fonctionné , j'avais juste mis un espace entre les deux comme sur le modèle...
Modifié par edetfa le 22/05/2022 17:34 | |||||||
Astucien | je reviens rapidement sur le sujet car j’aurai une autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse cette fois ci. Est il possible dans un texte de remplacer un même mot par le mot en question mais en gras ou en italique ou encore avec une autre police par exemple , merci. Modifié par edetfa le 13/06/2022 17:02 | |||||||
Astucienne |
je pense que j'ai ta réponse edetfa : dans ta page de texte, tu sélectionnes avec ta souris le ou les mots à remplacer par... ensuite, tu vas cliquer sur l'onglet "remplacer" en haut à droite de la page de ton ordi. Quand la fenêtre s'ouvre, tu vas voir au bas de la fenêtre, un menu déroulant nommé "format", là tu pourras sélectionner la police souhaitée.
| |||||||
Astucien | Parfait | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||