| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Je voudrais savoir comment changer la couleur prédéfinie d'une sélection de texte dans word. Lorsque je sélectionne un texte pour faire copier/coller, la couleur de la sélection est gri très, très claire, à peine visible.
J'ai Windows 10, Microsoft Office Famille et Étudiant 2016.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour C'est un paramètre qui dépend de Windows. Pour cela, il faut modifier une clé du registre. Pour ce faire, la procédure est décrite là. @ + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai déjà essayé, mais cela ne marche que pour la couleur de la sélection dans windows et explorateur de fichiers, pas dans un document word ou excel. Merci beaucoup. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
est ce que cela fait pareil sur un autre ordinateur? cela pourrait provenir de l'écran qui n’exécute plus correctement les contrastes. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Je n'ai pas un autre ordinateur. mais lorsque j'ai essayé la première méthode, j'ai changé plusieurs couleurs et nuance et ça a marché. Merci. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne | Ré Bonsoir Pat6868 Ton idée était bonne. Je me suis rappelé que plusieurs fois, en nettoyant l'écran de mon PC, le Menu de l'écran (bouton en bas) s'est ouvert et probablement il s'était déréglé. J'ai vérifié donc le contraste et je l'ai remis sur Gamma. Maintenant la sélection est devenue un gri plus foncé. Merci beaucoup.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||