> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème d'envoi de courrier avec outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agent Bauer
  Posté le 28/02/2005 @ 01:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Voilà, je rencontre depuis peu un problème avec mes envois de courrier sur outlook express. ll accepte tous mes courriers entrant, mais n'accepte plus mes courriers sortant, il m'affiche un message d'erreur. J'étais abonné chez Free, et la boite est chez eux. Maintenant je suis chez neuf telecom, et depuis que j'ai installé leur kit de connexion, ça marche plus. Voilà le message d'erreur : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '******@free.fr'. Objet 'hello', Compte : 'sébastien', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <110.13.100-84.rev.gaoland.net[84.100.13.110]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 merci de m'aider @+
Publicité
arthur_guinness
 Posté le 28/02/2005 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, ton probleme est normale, puisque tu essayes d'envoyer un mail avec ton adresse @free.fr. Comme tu as changer d'ISP (Internet Service Provider) free à sans aucun doute fait sauter ton adresse mail xxx@free.fr. Tu dois avoir une nouvelle adresse avec ton nouvel ISP, il suffit de la configurer dans OE et de supprimer celle de free. Arthur_Guinness
Agent Bauer
 Posté le 28/02/2005 à 13:20 
Petit astucien
Merci pour ton aide, mais comment ça se fait que je reçois toujours les mails sur cette boite et que j'y ai accès sur le net ?? j'ai essayé, et je peux recevoir et envoyé depuis le webmail de free mais je ne peux rien envoyé depuis outlook... merci de m'aider @+
arthur_guinness
 Posté le 28/02/2005 à 13:55 
Petit astucien
Dans ce cas, ils (free) ont du faire une restriction d'envoi sur leur plage d'adresse ip uniquement. En clair: admettons que free a la plage d'adresse ip 123.123.xxx.xxx -> 123.123.yyy.yyy et que 9 telecom a 321.321.xxx.xxx -> 321.321.yyy.yyy, free va bloquer par mesure de securité bloquer l'envoi de mail de toutes adresses ip hors de leur plage. La réception ne posant pas de prob de sécurité, pas besoin de restreindre l'acces. Voila, j'espere que ca repond à ta question Arthur_Guinness
sourisdeservice
 Posté le 28/02/2005 à 15:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut à tous Ai-je bien compris ? Es-tu maintenant abonné pour l'Internet chez un nouveau Provider ? si la réponse est non, alors As-tu bien laissé dans ton compte Outlook express le bon SMTP Il doit rester le même que tu avais avant c''est à dire celui qui (te permet d'envoyer et qui est celui de ton FAI Fournisseur d'accès internet qui, je suppose lui n'a pas changé Si tu payes ton accès Internet c'est celui-là qu'il faut laisser en SMTP Si tu as un accès gratuit à Internet c'est aussi celui-là qu'il faut garder pour l'envoi des messages

Modifié par sourisdeservice le 28/02/2005 15:20
arthur_guinness
 Posté le 28/02/2005 à 15:19 
Petit astucien
sourisdeservice a écrit :
Salut à tous c'est à dire celui qui (te permet d'envoyer et qui est celui de ton FAI Fournisseur d'accès internet qui, je suppose lui n'a pas changé
Agent Bauer a écrit : J'étais abonné chez Free, et la boite est chez eux. Maintenant je suis chez neuf telecom,
La il y'a qqe chose qui ne va pas ensemble....
Agent Bauer
 Posté le 03/03/2005 à 21:06 
Petit astucien
salut, merci de m'aider. Je pense avoir la réponse, à mon problème, en étant chez 9telecom, je ne peux envoyer des mails que via mon compte 9tel depuis outlook. J'ai trouvé plein de client de 9 mécontent, car ils ne pouvaient plus envoyer de mails depuis outlook via un autre compte que celui de 9tel. Donc, c'est pareil pour moi, si je veux envoyer un mail sur mon compte free ou yahoo ou autre, je dois passer par ma webmail sur le net et non outlook. Pour ceux qui rencontrent ce problème, pas d'autres solutions en vue... merci @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme avec outlook express
Outlook 2007/probléme avec courrier Indésirable..
problemme envoi de messages avec outlook express
Problème avec Outlook Express
Pb d'envoi de messages avec outlook express
Problème d'envoi avec Outlook
problème avec outlook express 6
j'ai un problème avec outlook express
problème avec fichier contacts outlook express
probléme outlook express avec pps
Plus de sujets relatifs à Problème d''envoi de courrier avec outlook express
 > Tous les forums > Forum Bureautique