| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis avec office pro de Microsoft 2019 et le problème que j'ai c'est mon traducteur ne fonctionne plus Si je reçois un courriel en anglais je ne peux le traduire en français lorsque je click sur le traducteur rien n'apparait peut importe ou je click il y a rien qui apparait aucune langue c'est blanc comme neige J'ai été dans l'option dans mon Microsoft Outlook 2019 dans la langue et tout est en français Canada Merci j'espère que je me suis bien expliquer pour ce traducteur Merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de vérifier, ça ne fonctionne plus chez moi non plus avec 2021 et W11 Pro. Après recherches, voilà : La traduction automatique a cessé de fonctionner dans Outlook classique - Support Microsoft La solution de contournement est inefficace pour moi. Nous ne sommes pas seuls : La fonctionnalité de traduction pour Outlook est grisée sur Outlook 2019 : r/Outlook Bonne chance. | |||||||
Astucien | Bonjour umax, À défaut, as-tu essayé de faire un copié-collé du courriel dans google traduction anglais français ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Non je n'ai pas fait le test mais pour le moment je fais copie coller avec translater Mais tout ça pour dire pourquoi il est là le traducteur et non fonctionnelle dans Microsoft office pro 2019 Outlook est-ce que le problème vient de Windows 11 et tout ses changements Triste 😥 j'espère qu'une personne va trouver la solution Merci et bonne journée et merci à vous tous de nous aider | |||||||
Astucien | Salut, Une solution que me satisfait depuis de longues années. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui il y'a des solutions mais sa ne donne pas le pourquoi le traducteur de office pro Outlook ne fonctionne pas Merci d'essayer de trouver cette solution et bonne journée | |||||||
Astucien | umax a écrit : Bonjour, Comme cela te l'a été déjà précisé, ça ne fonctionne plus, point. Quant à connaître la raison, faudrait poser la question aux responsables de Microsoft. Changer tes habitudes en passant à https://translate.google.com/?sl=ny&tl=fr&op=translate ne devrait pas trop te perturber. Bon courage. Modifié par Jean B le 07/05/2026 11:14 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||