> Tous les forums > Forum Bureautique
 espion copiant toute les données sur clé usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wave mc
  Posté le 14/03/2005 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous voila je suis en premiere S et mon professeur de fisik a sur son pc portable toute les lecons sur son ordinateur ne voulant pas me les données (je les est en ecrit) je souhaiterai savoir si il existai un programme permettant d'aspirer tout ces fichiers contenu dans son ordinateur en y inserant juste un disque dur externe mais sans rien faire d'autre ,en gros que se programme ou espion se declenche seul . si vous connaisez un programme qui le fait ou du meme genre se serait cool de me faire part de vos connaissances et des explicaztion ben merci d'avance
Publicité
wave mc
 Posté le 15/03/2005 à 00:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut polo merci a toi pour cette reponse je vai tacher d'en savoir plus et pour des espions es que cela est possible merci d'avnace
wave mc
 Posté le 15/03/2005 à 00:56 
Petit astucien
ok merci kan meme et es ke tu peut m'expliquer vite fait a koi sert le fichier .bat merci
clopa
 Posté le 15/03/2005 à 10:38 
Astucienne
salut polo, Je trouve plus que limite que tu répondes... Je suis prof et on a déjà eu des problèmes de vol (puis revente !) de sujets de contrôles dans la corbeille à papiers de la salle de photocopies, pourtant en principe bouclée, mais si les élèves apprennent à hacker nos ordis personnels (c'est bien de cela qu'il s'agit, non ?), où va-t-on ? Pas ça sur PCA !
telliak
 Posté le 15/03/2005 à 13:29 
Astucien

la methode que j'indique est plutot longue a mettre en oeuvre pour un debutant de plus j'ai pas tout dit = manque des informations
pour moi, c'est plus une question de principe : tricher c'est vilain et c'est pas beau d'aider.
telliak
 Posté le 15/03/2005 à 17:27 
Astucien

ben oui...
wave mc
 Posté le 15/03/2005 à 18:06