> Tous les forums > Forum Bureautique
 espion copiant toute les données sur clé usb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wave mc
  Posté le 14/03/2005 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous voila je suis en premiere S et mon professeur de fisik a sur son pc portable toute les lecons sur son ordinateur ne voulant pas me les données (je les est en ecrit) je souhaiterai savoir si il existai un programme permettant d'aspirer tout ces fichiers contenu dans son ordinateur en y inserant juste un disque dur externe mais sans rien faire d'autre ,en gros que se programme ou espion se declenche seul . si vous connaisez un programme qui le fait ou du meme genre se serait cool de me faire part de vos connaissances et des explicaztion ben merci d'avance
Publicité
wave mc
 Posté le 15/03/2005 à 00:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut polo merci a toi pour cette reponse je vai tacher d'en savoir plus et pour des espions es que cela est possible merci d'avnace
wave mc
 Posté le 15/03/2005 à 00:56 
Petit astucien
ok merci kan meme et es ke tu peut m'expliquer vite fait a koi sert le fichier .bat merci
clopa
 Posté le 15/03/2005 à 10:38 
Astucienne
salut polo, Je trouve plus que limite que tu répondes... Je suis prof et on a déjà eu des problèmes de vol (puis revente !) de sujets de contrôles dans la corbeille à papiers de la salle de photocopies, pourtant en principe bouclée, mais si les élèves apprennent à hacker nos ordis personnels (c'est bien de cela qu'il s'agit, non ?), où va-t-on ? Pas ça sur PCA !
telliak
 Posté le 15/03/2005 à 13:29 
Astucien

la methode que j'indique est plutot longue a mettre en oeuvre pour un debutant de plus j'ai pas tout dit = manque des informations
pour moi, c'est plus une question de principe : tricher c'est vilain et c'est pas beau d'aider.
telliak
 Posté le 15/03/2005 à 17:27 
Astucien

ben oui...
wave mc
 Posté le 15/03/2005 à 18:06 
Petit astucien
salut a vous deux tout d'abord je ne voit pa en quoi c'est du hacking car il ne sagit en l'occurence pas d'espion ( m si je le souhaitai) d'autant plus ke je n'ai pa tout devoilé car toi tu pense cela pour tes sujet de controle tekila mais moi c'etais dans un but lucratif qui est la recuperation de LECON que je souhaitai recupperer car je serai absent pour une semaine et ke le recopiage de lecon c'est pas mon truc donc tes morale je suis d'accord mais je te previent que je n'avai aucune de ses idées en tete autres que de recuperé un lecon puis l'imprimer et la rangé proprement voila ce ke javai a dire maintenant tu pense se que tu veut le debat est clos merci a toi polo je ne te demanderai rien de plus parceque certaine personne ont du mal jugé ou le font trop facilement et je voudrai pa que sa te retombe dessus et merci de m'avoir quelque peut eclairé
clopa
 Posté le 15/03/2005 à 18:58 
Astucienne
De toute façon, si ton prof de physique ne veut pas te donner les fichiers de ses cours, vouloir récupérer les fichiers à son insue, c'est comme aller fouiller dans son sac ou dans son casier, c'est violer son espace privé. Par contre, lui as-tu demandé poliment et pas comme s'il s'agissait d'un droit évident, s'il pouvait te les copier sur ta clé ? je dis bien qu'il te les copie, et non pas que tu ailles fouiller dans sa machine. Sinon, tu feras comme tout le monde dans ce cas : de photocopies du cours pris par un copain...
Piafou78
 Posté le 16/03/2005 à 00:09 
Astucien
Je suis d'accord avec Clopa. C'est tout ce que j'ai à dire :). Je suis moi même féniant, mais il y a des limites... cya piafou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
RÉSOLU insertion de données, change toute seule
Combinaison de 2 base de données comparatives
Importer données web sur excel automatiquement
Format de base de données non reconnu (access 2003)
Convertir Bases de données Access 2003 en LibreOffice Base
Créer un fichier xls suivant des données de scripts
Résultat avec transfert de données
Protéger introduction données dans une colonne
WORD 2010 - Insertion de données
Graphique : pivoter étiquettes de données partout
Plus de sujets relatifs à espion copiant toute les données sur clé usb
 > Tous les forums > Forum Bureautique