× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Insérer une image de Word vers Excel ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brunyon
  Posté le 15/03/2005 @ 13:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je souhaiterais coller une image qui est dans un doc. Word vers une page Excel. Cependant, je rencontre quelques difficultés à savoir : La page entière vient se coller sur la page Excel,(Ce n'est pas ce que je souhaite)J'ai beau la travailler au moyen de la souris. Le résultat demeure peu satisfaisant. Comment réaliser, afin qu'il n'y ait que la photo souhaitée ? Par avance, je vous remercie du temps consacré pour la réponse. s@lutations. Bruno
Publicité
clopa
 Posté le 15/03/2005 à 13:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
salut, Tu commences par copier ton image (pas ton .doc, seulement l'image), et tu la colles dans paint (ou un autre log de dessin, mais ça va très bien avec paint). Tu l'enregistres alors (par "enregister sous") au format que tu veux, mais je te conseille jpg, ça donne des fichiers beaucoup moins lourds que bmp, pour une différence minime de qualité. Ensuite, tu utilises le menu "insertion", "image", "à partir du fichier..." dans excel. Bon travail, Claude
alphomega
 Posté le 19/03/2005 à 09:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Je n'ai peut-être pas bien compris le problème mais essaye d'ouvrir ton document Word et ton fichier Excel dans lequel tu veux copier l'image. Tu cliques sur l'image, tu la copies, tu actives Excel et tu colles l'image du presse papier. ça fonctionne très bien en tout cas avec Office 2003. [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
collage depuis excel vers word en tant qu'image
Excel vers Word
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Word 2010 : Peut-on insérer directement une image d'un scanner?
Envoyer vers Grisé dans word et excel
Exporter un fichier Word vers un tableau Excel
Fusion fichier Word vers tableau excel (vers 2007)
Excel 2007 insérer image dans feuille technique
macro pour passer de word vers excel
Excel : coller une image et pas l'insérer
Plus de sujets relatifs à Insérer une image de Word vers Excel ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique