> Tous les forums > Forum Bureautique
 Open Office.org : comment faire un gestionnaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 21/03/2005 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Astucien
Open Office.org : comment faire un gestionnaire de contacts Bonjour a vous je souhaite faire un gestionnaire de contacts pour ma prospection commerciale et si possible savoir utiliser le module de base de donnees de Ooo Comment faire y a t'il des tutoriaux qqes part et en francais un foruma accessible au x debutants ? Merci a vous
Publicité
fb40
 Posté le 21/03/2005 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
SAlut, si tu connais Access, Base fonctionne sur le meme principe. Tu fais un table Contact avec un champ Nom...
gerardbo
 Posté le 21/03/2005 à 11:08 
Astucien
Non justement je debute je ne sais pas m'en servir Et pour Ooo je n'ai pas trouve de tutoriels interessants ou d'application toute prete faite par un developpeur , meme dans les formats excel qui sont lisibles dans Ooo En plus j'ai deja aessaye de creer ma base avec import des contacts ca n'a pas fonctionne notamment au niveau des champs Leur forum enplus est assez etrange et pas tres pratique
fb40
 Posté le 21/03/2005 à 12:31 
Petit astucien
Il faut que tu ailles dans table et que tu cliques sur : "Create Table in Design View..." Puis Tu rentres les champs que va contenir ta table : FIELD NAME : FIELS TYPE IDCONTACT : Integer (puis tu sélectionne AutoValue = yes. CE sera ton champ unique pour éviter les doublons) NOM : Text [VARCHAR] ... Au paravant il faut que tu saches tout les champs que tu veux mettre dans ta table, en sachant le type de données qu(ils vont contenir.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
256,41 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 14 To USB 3.0 à 256,41 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Seagate 14 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 249,62 €. Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 256,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 325 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille. 

Le disque dur ST14000DM001 à l'intérieur est de type CMR.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
6,63 €Adaptateur Benfei HDMI -> VGA à 6,63 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Benfei HDMI vers VGA qui passe à 6,63 € au lieu de 8,49 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + sac à dos à 999,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

Un sac à dos de transport est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement de pc, comment faire suivre office 2007
comment faire d'OOO mon office principal
Faire un formatage condionnel sur Open Office ?
J'ai télechargé Open office comment ouvrir mes PPS
comment récupérer fichier open office .odt .ods
Open Office : comment changer la taille de police
Open Office comment tout supprimer ?
faire marcher open office
comment mettre une photo avec open office ?
comment inserer des cliparts dans open office ??
Plus de sujets relatifs à Open Office.org : comment faire un gestionnaire
 > Tous les forums > Forum Bureautique