> Tous les forums > Forum Bureautique
 convertir pdf en word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MyPC
  Posté le 31/03/2005 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour , Je cherche un moyen (utilitaire, logiciel..) pour convertir un pdf protégé contre les modifications (eg. copoier/coller)en document word. avez vous une idée d'un utilitaire, un logiciel qui fait ça ? merci
Publicité
Anonyme
 Posté le 31/03/2005 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonsoir, Désolé pour toi mais les PDF protégés le sont par un mot de passe et donc impossible de les convertir (j'ai déjà eu le problème pour une traduction de près de 180 pages). De plus les logiciels pour casser les mots de passe sont plus ou moins performant et prennent parfois des heures pour un mot de 4 ou 5 lettres, alors si la protection est faite avec une dizaine de lettres voir plus et des signes c'est mission impossible même en y passant des semaines. Bonne soirée @ +
yves.vaissiere
 Posté le 31/03/2005 à 22:14 
  Grand Maître astucien
Bonsoir, il y a des PDF protégés contre les modifications (par un log d'édition de PDF, Acrobat par excellence) et qui permettent néanmoins le copier-coller ; et parfois, inversement, des PDF ne permettant pas le copier-coller de texte (parce que ce sont des images par exemple, ou par une option du log de conception), mais autorisant les modifications et la conversion ; il ne faut pas toujours confondre. Aussi, dans ce cas improbable, peut-on essayer pdf2html , qui peut convertir comme son nom l'indique un pdf en html. (et après on se débrouille avec Word ...) Il a une interface, pdf2htmlgui , et il peut être nécessaire d'installer gs800w32 (ghostcript). Voici PDF2HTMLgui.txt
================ Copyright (C) 2001-2002 my GUI guy GNU General Public License (see license.txt for details) Introduction ============ PDF2HTMLgui provides a graphical user interface (GUI) for the command-line, open-source converter PDFtoHTML. It allows you to convert a PDF to HTML with a few mouse clicks. PDF2HTMLgui supports all current options of PDFtoHTML from within the GUI. There is a simple interface and an advanced interface with more options. PDF2HTMLgui requires the Windows Binary of PDFtoHTML. It is currently tested to work with version 0.34 PDFtoHTML can be downloaded from http://pdftohtml.sourceforge.net In order to properly convert images when complex HTML output is selected, you must also have GhostScript installed. GhostScript can be downloaded from http://sourceforge.net/projects/ghostscript Installation Tips ================= PDF2HTMLgui doesn't really need any special installation, just put the file where you want it to reside and run it. PDF2HTMLgui requires that PDFtoHTML be installed on your system before it will work. If you place the PDFtoHTML executable in a different folder (not recommended) than the folder containing "pdf2htmlgui.exe", you will need to specify the location of the PDFtoHTML executable when you first run PDF2HTMLgui. Uninstalling PDF2HTMLgui ======================== Just delete the following files from the directory where you placed PDF2HTMLgui: + pdf2htmlgui.exe + pdf2htmlgui.ini + Wbdcg34i.dll What's new in v1.3? =================== + Much improved interface - now with dynamic dialogs + Support for password protected PDF files + Support for image conversion in complex mode (requires GhostScript) + Nomerge option - (do not merge paragraphs) + Output text encoding name option Version History =============== v1.2 - Fixed bugs inadvertantly introduced in v1.1 (Thanks "Anonymous"!) + error when run for the first time when selecting "Browse" + error when clicking "convert" if any options were set v1.1 - New icon - Thanks to iquiMe for the icon! v1.1 - "Remembers" the last folder accessed (useful if you keep your PDF's in a common place) v1.1 - Returns to the menu after processing so you can process another PDF v1.1 - 5-28-01 v1.0 - Initial Release (suggested by iquiMe) v1.0 - 5-22-01 Support ======= My GUI Guy Home Page: http://guiguy.wminds.com Support for PDF2HTMLgui as well as all other creations of my GUI guy can be found in the message forums on the my GUI guy web-site: http://guiguy.wminds.com/forums The latest version of PDF2HTMLgui can be found at: http://guiguy.wminds.com/downloads/pdf2htmlgui Email bug reports and comments to: guiguy@wminds.com (Use the forum above for Tech Support, please)
En désespoir de cause, faire des captures de fenêtres et traiter à l'OCR (voire imprimer et traiter à l'OCR, qui ne marche pas toujours directement dans ces cas-là)
MyPC
 Posté le 01/04/2005 à 00:49 
Petit astucien
Bonsoir Yves, jpapoo ! Merci pour vos explications riches. Je me contente de pouvoir copier/coller certaines parties de pdf crypté sans esperer maintenant de conversion de pdf en word. c'est difficile parait-il !!! J'ai essyé de télécharger le logiciel dans ton lien Yves, mais je trouve pas le fichier executable".exe" ? je trouve plusieurs fichier mais aucun n'a l'extension ".exe". je trouve par exemple les fichiers: pdf2xml (fichier DTD), MS_Make (MS-DOS), BUGS ,....README, etc .mais, pas Setup?! le fichier pdf2xml me conduit à AdobeGolive !!!! [img][/img] il me semble que le lien ou les fichies d'installation ne sont tout à fait faciles à distiguer dans cette page où très peu d'informations disponibles ? je trouve des fichiers et des noms de genres (je te copie la page du lien que tu m'as donné, tu le connais certainement): [url][/url] PDFTOHTML pdftohtml is a utility which converts PDF files into HTML and XML formats. The latest release is 0.36 It's based on the xpdf 2.02 by Derek Noonburg If you have any questions please send them to the mailing list Demo: PDF Document HTML Document You can get a win32 GUI for pftohtml here The maintenance work on pdftohtml is sponsored by Lincoln & Co Hosted by: Based on: xpdf logo Standards: je clic sur " the latest release is 0.36 puis je continue, je trouve rien excecutable !! est ce le bon choix ? la bonne commande ? ce n'est pas tout à fait clair pour moi, désolé! veux-tu m'expliquer un plus STP ?! merci
yves.vaissiere
 Posté le 01/04/2005 à 06:42 
  Grand Maître astucien
Il fallait bien faire "lastest release", on tombe sur http://sourceforge.net/projects/pdftohtml puis faire le lien pour Windows, windows binary. Effectivement, il faut être un peu habitué à sourceforge : c'est une mine du libre, donc beaucoup d'archives sont en tar.gz pour Unix. Il faut chercher les zip. Mais si tu peux sélectionner et copier, peut-être peux-tu tout sélectionner ? Edition>Sélectionner tout

Modifié par yves.vaissiere le 01/04/2005 06:57
MyPC
 Posté le 01/04/2005 à 13:16 
Petit astucien
Salut yves, tout est désactivé (selection, couper, editer, ..etc) Ton logiciel est capable à faire ça? ou permet-il de selectionner/copoier/coller?
yves.vaissiere
 Posté le 01/04/2005 à 19:42 
  Grand Maître astucien
Non-non, dans la dernière ligne de mon post je réagissais juste à "Je me contente de pouvoir copier/coller certaines parties de pdf crypté" et ne parle pas du log ; et je me disais que si tu pouvais copier un bout, tu pouvais peut-être tout copier. Comment copies-tu ? N. B. : je ne me suis jamais servi de ce log, c'est juste sous le coude (avec un htm2exe d'ailleurs, tiens) au cas où ...
Bayard32
 Posté le 06/04/2011 à 04:17 
Nouvel astucien

Je pense que la meilleure façon de modifier votre fichier PDF est de le convertir à la Micorsoft Word.
Avec un convertisseur PDF en Word, vous pouvez rapidement et avec précision convertir vos PDF dans Microsoft Word pour éditer rapidement.

usularrakis
 Posté le 06/04/2011 à 13:06 
Astucien

salut Bayard

vu la qualité d'écriture (beaucoup de fautes) pour présenter le logiciel ça ne fait pas très sérieux !

Publicité
Kassie
 Posté le 06/04/2011 à 15:13 
Petite astucienne

Bonjour,

Juste un petit conseil dans vos recherche de conversion. Ne PAS installer Foxtab PDF Converter.Non seulement il ne fait pas le boulot mais c'est de la . Installations de barre de publicité et ne se laisse pas supprimer en prime ! J'ai du passer par Revo Uninstaller pour y arriver.

Bonne journée a tous !

Gabrilou
 Posté le 06/04/2011 à 15:53 
Astucienne

Tous,

J’ai un gros doute que ce sujet soit un jour mis en résolu, vu que le message original porte la date du 31/03/2005 à 15:16 par MyPC et que par ailleurs, comme d’habitude, pas de suivi.....

Bonne journée

usularrakis
 Posté le 06/04/2011 à 17:13 
Astucien

Ah oui

j'avais pas vu la date

bon je vais me coucher moi

Kassie
 Posté le 06/04/2011 à 21:48 
Petite astucienne

Usularrakis, alors on est deux à ne pas avoir vu la date... mais pas l'heure d'aller me coucher encore !

Bonne nuit !

chardon29
 Posté le 07/04/2011 à 12:53 
Petit astucien

Bayard32
 Posté le 16/10/2011 à 08:04 
Nouvel astucien

Convertisseur PDF en Word est un excellent outil pour convertir des fichiers PDF à exactement les fichiers Word éditables.

Autres pages sur
Convertisseur PDF en Word

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Convertir html en word
Sortie Scanner,Format le + simple à convertir sous word ?
Convertir un doc Word ou .pdf en .jpg ?
Quel logiciel payant et fiable pour convertir PDF en word et inversement ?
Peut-on convertir "word" et "excel" en logiciel portable
Convertir un PDF en document Word - Word 2013
Convertir fichier word en pdf pas trop lourd
convertir fichier pdf en word
Convertir PDF en Word
Logiciel pour convertir texte en jpeg en word
Convertir un fichier pdf en fichier word
Plus de sujets relatifs à convertir pdf en word
 > Tous les forums > Forum Bureautique