× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 supprimer les zones de texte dans word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 13/04/2005 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai utilisé un logiciel de reconnaissance de caractères et chaque paragraphe du texte se trouve inséré dans une zone de texte. Comment supprimer rapidement ces zones pour avoir un texte normal ?
Publicité
Marcelline
 Posté le 13/04/2005 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, [hello] je n'ai pas trouver de commande qui te permette de convertir ta zone de texte en paragraphe. Dans la boite de dialogue tu peux gérer grace aux onglets les différents paramètres des zones. je vois la en première solution sélection du texte avec le couper/coller puis supprimer la zone de texte. j'espère que je t'ai aidé dans ta solution à ton problème Marcelline[smile] je travaille avec la version word 2003.
sourisdeservice
 Posté le 13/04/2005 à 15:01 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Il me semble que c'est l'utilisation de ton OCR qui a été mal faite Tu devrais pouvoir obtenir le résultat dans un fichier texte pur car si tu en a beaucoup ce sera assez fastidieux de récupérer chacune des zones de texte Peut-être créer une macro pour ce faire
Anonyme
 Posté le 13/04/2005 à 17:51 
Nouvel astucien
Merci, c'est vrai que faire tous les copier-coller est un peu pénible et comme je suis du midi ... [cool] le mode texte est une bonne idée, surtout qu'il n'y a pas d'images. Néanmoins, je sais que c'est possible de supprimer les zones de texte. En tout cas, merci de vos réponses.
sourisdeservice
 Posté le 13/04/2005 à 20:39 
  Grande Maîtresse astucienne

L'aide dit : Supprimer une zone de texte liée sans supprimer le texte Afficher tout Masquer tout Passez en mode Page (mode Page : vue d'un document ou d'un autre objet tel qu'il apparaîtra à l'impression. Par exemple, les éléments tels que les en-têtes, les notes de bas de page, les colonnes et les zones de texte apparaissent à leur emplacement réel.). Sélectionnez une zone de texte qui fait partie d'un article (article : texte contenu dans une seule zone de texte ou une chaîne de zones de texte liées.). Placez le pointeur sur la bordure de la zone de texte jusqu'à ce qu'il se transforme en flèche à quatre pointes, puis cliquez sur la bordure. Appuyez sur SUPPRESSION. Remarque Lorsque vous supprimez la zone de texte, le texte de l'article contenu dans cette zone se répartit dans les zones de texte liées restantes ********************* MAIS il n'y a moyen de faire cela qu'avec une nouvelle zone de texte vide, le contenu de la supprimée se plaçant dans la dernière qui doit être vide Cela ne semble pas être ce que tu recherches

Modifié par sourisdeservice le 13/04/2005 20:56
Anonyme
 Posté le 15/04/2005 à 11:33 
Nouvel astucien
gros bisous sourisdeservice [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer les zones de texte d'Omnipage dans Word
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Comment supprimer qq-mots dans un texte en PDF ?
Supprimer une page dans Word.
Supprimer un document dans word
Supprimer page blanche dans Word 2003
Supprimer l'adresse dans publipostage word
aperçu zone de texte dans un tableau Word 2003
Plus de sujets relatifs à supprimer les zones de texte dans word
 > Tous les forums > Forum Bureautique