> Tous les forums > Forum Bureautique
 Envoi impossible dans Outlook 2003 (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lavauge
  Posté le 26/04/2005 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et à toutes Je travail sur MS Outlook 2003 au bureau et chez moi et j'ai un petit souci avec celui du boulot: Lorsque je réponds ou que je transfert un message, je fais envoyer, le message se place normalement dans la boite d'envoi mais ne s'inscrit pas en italique et, de ce fait, ne se trouve pas envoyé lorsque je clic sur envoyer/recevoir. De la même façon, lorsque je tapes un nouveau message et que je fais envoyer, le message se plaçant dans la boite d'envoi ne se met pas en italique et donc ne part pas. Mais si je réouvre ce même message, que je copie toutes les infos (adresse destinataire, sujet et corps du message), que je les colle dans un nouveau message et que je clic sur envoyer; là pas de problème, il se place en italique dans la boite d'envoi et je peux l'envoyer. Le hic c'est que sur mon pc perso je n'ai pas ce problème. J'ai cherché pas mal, mais rien trouvé qui puisse résoudre mon souci. Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou du moins avait une piste pour m'aider, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance A+

Modifié par lavauge le 03/05/2005 09:32
Publicité
dud51
 Posté le 27/04/2005 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut J'ai eu le même prolème un fois mais ne me souviens plus comment j'ai résolu le problème... Désolé, si ça me revient, je te tiens au courant. A+
lavauge
 Posté le 28/04/2005 à 08:04 
Petit astucien
Merci quand même d'avoir répondu.... Je vois que mon problème ne déchaine pas les foules...c'est vrai que ce n'est pas très important mais en tout cas ça me prend du temps car je dois a chaque fois ecrire mes mail en double. Je n'y comprend vraiment rien.. A+
lavauge
 Posté le 02/05/2005 à 10:52 
Petit astucien
Bonjour, Toujours personne sur le sujet?
sourisdeservice
 Posté le 02/05/2005 à 14:38 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Lavauge, je ne vois qu'une seule chose Vérifier dans Outils/options/onglet Messagerie La case à cocher Envoyer - recevoir est-elle cochée ou non cochée comme chez toi Quand elle est cochée, le message part immédiatement et n'attend pas dans la boite d'envoi Normalement les messages qui sont partis laissent une copie dans le dossier Eléments envoyés (si on n'a ^as désactivé cette possibilité qui est active par défaut)
lavauge
 Posté le 02/05/2005 à 19:35 
Petit astucien
Merci Souris de service, je vais voir ça demain...je donne des nouvelles...
lavauge
 Posté le 03/05/2005 à 09:31 
Petit astucien
Bonjour, Merci à toi sourisdeservice, de cette façon cela fonctionne, il faut juste que je pense à placer mes messages en attente d'envoi dans le dossier brouillon plutôt que dans la boîte d'envoi. Merci encore et longue vie au forum pc astuces... A+
sourisdeservice
 Posté le 03/05/2005 à 14:30 
  Grande Maîtresse astucienne

Le dossier brouillon sert à cela La boite d'envoi, c'est comme au bureau : si le coursier passe, il prend TOUT
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
annulation envoi impossible outlook 2003
message impossible à supprimer dans outlook 2003
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
Transfert Windows live mail sur outlook 2003 impossible
copier coller impossible dans outlook
Majuscule intempestives dans Outlook 2003
retrouver le dossier pst (outlook 2003) dans Vista
smiley dans outlook 2003
Police dans OUTLOOK 2003
Plus de sujets relatifs à Envoi impossible dans Outlook 2003 (résolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique