> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word 2003 - pb de mise en forme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mrb
  Posté le 28/04/2005 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai déjà eu le problème suivant mais je ne me souviens pas comment le résoudre : Je suis dans un texte Word et je voudrais par ex souligné un mot, je le sélectionne, je clique sur l'icône et tout mon document est souligné. Je dois donc cliquer sur l'icône annulé et mon document reprend sa mise en forme précédente et mon mot reste souligné. Très lourd... je pense que c'est une case quelconque qui est restée cochée mais je ne sais pas laquelle. Merci pour vos réponses
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 28/04/2005 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Dans le style que tu utilises, clic droit modifier et décocher "mettre à jour automatiquement le style" à essayer car depuis Word2003 c'est plus très clair à ce sujet pour moi aussi

Modifié par sourisdeservice le 28/04/2005 20:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
20,46 €Jeu PS4 / Xbox GTA The Trilogy - The Definitive Edition à 20,46 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu GTA The Trilogy - The Definitive Edition sur PS4 et Xbox One / Series X qui passe à 20,46 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38,99 €. Jouez aux classiques de la trilogie originale de GTA qui ont ouvert la voie au genre : GTA III, GTA: Vice City et GTA: San Andreas avec des mises à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures HD, horizon amélioré, commandes et visée inspirées de GTA V.

> Voir l'offre
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en forme sur Word 2003
mise en forme avec word 2003
Mise en forme s/word 2003
Coller des données brutes de mise en forme dans Excel/Word
Word reveler mise en forme
Word, publipostage et mise en forme des données excel
Problème de mise en page Word 2003
Mise en forme word 2010
Word 2003 Problème de mise en page
Mise en forme conditionnelle Excel 2003