> Tous les forums > Forum Bureautique
 installation Office 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tronul
  Posté le 01/05/2005 @ 00:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Impossible d'installer Office 2000 (après désinstallation). Le message suivant apparaît : erreur 1325 Le nom de fichier court Templates est non valide. Peut-être ai-je mal désinstallé le logiciel ? Merci d'avance.
Publicité
freed
 Posté le 01/05/2005 à 00:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
'soir,
Erreur 1325 : Impossible de changer le mot de passe à la suite d'une violation d'une règle de mise à jour des mots de passe.
Regarde ici au cas ou : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;248112 Aller voir ici C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared s'il n'y aurait rien de gênant à virer après avoir supprimé en connaissance de cause (attention de ne pas supprimer des documents perso égarés!)bien sur C:\Program Files\microsoft office. Enfin, avec précaution peut-être serait-il utile d'utiliser un nettoyeur de registre (regseeker, regcleaner etc...) .
tronul
 Posté le 01/05/2005 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Le lien ne m'a pas apporté grand chose car trop ardu pour moi. J'ai utilisé un nettoyeur de registre... Merci quand même, je vais encore essayer. Ah oui, quand même, j'ai pu installer office 97. RESOLU. Office était effectivement mal désinstallé mais Windows XP ne le faisait correctement. J'ai utilisé Windows Installer CleanUp. A bientôt.

Modifié par tronul le 01/05/2005 19:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème installation maj d'office 2000 pro
Installation de Microsoft Office 2000 en français
Installation MAJ Office 2000
ré-installation pack office 2000 Pro
installation office 2000 premium Erreur 2349
installation office 2000
Installation de office 2000 = problème
MS office 2000-déclenchement de l'installation
probleme acces 2000 /office xp installation
Installation Office 2000 sur plusieurs postes...
Plus de sujets relatifs à installation Office 2000
 > Tous les forums > Forum Bureautique