× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 requête avec regroupement sous ACCESS 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mrb
  Posté le 07/06/2005 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je veux connaître pour cette année le nbr de ventes réalisés. dans mon champ date quand dans le critère je tape : Année(Date()) j'ai le message suivant : Fonction Date non définie dans l'expression. je n'arrive pas à résoudre ce pb . Où est l'erreur? Merci d'avance
Publicité
baptiste
 Posté le 07/06/2005 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, as-tu essayer de construire ce critère avec le générateur ? (clic droit dans la zone et première option) sinon tu as peut-être une référence manquante. Ouvre une page de code VBA, et dans outils/références regarde si tu n'as pas une référence marquée manquante
mrb
 Posté le 07/06/2005 à 18:53 
Petit astucien
exact j'ai bien une référence qui est marquée manquante, j'ai décoché et là je n'ai plus de message, mais je n'ai pas non plus la réponse à ma requête. Est ce un problème au niveau de la création de la base? car ce n'est pas moi qui l'ai créée.
baptiste
 Posté le 07/06/2005 à 19:04 
Astucien

non, c'est sûrement un fichier manquant ou mal référencé dans le programme. Si tu te rappelles de la référence, recoches là. Si ça ne fonctionne pas, essaie de trouver ce fichier (indiqué quand tu sélectionne la référence) quelque part, et installe-le là où il te demande
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
REQUETE DE SUPPRESSION AVEC ACCESS
access 2000 compatible avec open office
ACCESS - REQUETE AJOUT avec conditions
calendrier à jour sous Access 2000
Ouvrir un fichier acces 2000 avec access 2007
Créer une requête, un état.....avec Access
Problème avec formule sous word 2000
Requête monotable très simple - access 2000
Tableur sous works suite 2000 avec windows xp
Access 2000 - impression sous-état