× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 mot de passe avec excell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal89
  Posté le 02/07/2005 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous! J'ai un petit probleme avec excell.J'ai cree une protection avec un mot de passe sur un logiciel excell et j'aimerai le modifier.Mais voila, je me rappelle plus du mot de passe que j'ai utilise.Il y at-il un moyen de le retrouver? Merci d'avance!!!
Publicité
Coriolan
 Posté le 02/07/2005 à 12:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour pascal89, Regarde ici. [url]http://logitheque.oubah.com/telecharger-deprotection_excel-3392.html[/url]
Smiley00
 Posté le 02/07/2005 à 12:05 
Astucien

C'est vachement rassurant pour ceux qui souhaitent garder un fichier confidenciel [bigsmile]

Modifié par Smiley00 le 02/07/2005 12:05
pascal89
 Posté le 03/07/2005 à 08:05 
Petit astucien
Merci! je vais essayer ça tout de suite. @+!!!
freed
 Posté le 03/07/2005 à 11:07 
Astucien
'jour, normalement ce log ne peut que te permettre de déprotéger les feuilles de calcul Excel. Pour ce qui est du mot de passe de protection du document ou des macro il en va tout autrement. J'avais vu en son temps qu'une personne offrait ses services (moyennant finances) pour déprotéger de tels documents.

Modifié par freed le 03/07/2005 11:08
fabric
 Posté le 03/07/2005 à 16:01 
Astucien
freed
 Posté le 03/07/2005 à 17:24 
Astucien
re, les solutions que tu préconises sont, me semble-t-il, soit payantes, soit pour Word, soit pour les feuilles de calculs . Laquelle serait efficace pour notre ami (document et macro) ? As-tu essayé celles qui sont payantes et la période d'essai peut-elle être réellement mise à profit (mot de passe complexe introuvable dans la version de base) ? Je pose ces questions car je suis également intéressé (vieille appli abandonnée par son auteur que je souhaiterais réhabiliter, aucun piratage), Merci,
fabric
 Posté le 03/07/2005 à 19:19 
Astucien
RE forcément que c'est pour word, la demande était pour Word http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=mot%2Bde%2Bpasse%2Bexcel&system=windows celui ci est gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/19792.html Je n'ai rien essayé et jamais rien payé, il y 2 ans j'avais perdu le code d'accés à mon fichier Money et mon frère m'avais trouvé un logiciel en version d'essai.
freed
 Posté le 03/07/2005 à 19:29 
Astucien
re, au risque de paraitre lourd, le problème de pascal89 porte sur excel et le lien que tu donnes ne permet pas de trouver le mot de passe d'un document, mais uniquement de déprotéger une feuille. Merci pour les précisions sur money, ça peut me servir par ailleurs. Attendons sa réaction, peut-être a-t-il réussi après tout.
Publicité
pascal89
 Posté le 03/07/2005 à 20:41 
Petit astucien
Salut à tous! ca a marche!![smile]Ca m'a deprotegée la feuille et m'a rendu un grand service.Je vais pouvoir faire les modifs .Pour le protection du classeur , je vais essayer de ne pas ^perdre le mot de passe. encore un grand merci!!![bierre]
freed
 Posté le 03/07/2005 à 20:49 
Astucien
re, Mea culpa donc, je n'avais pas compris que le problème portait sur une feuille [desapprouve],
fabric
 Posté le 03/07/2005 à 20:58 
Astucien
RE Merci de dire comment tu as fais. Quel logiciel, etc. Pour dire qu'elle méthode fonctionne. Est ce la même méthode pour une feuille que pour le classeur? MERCI

Modifié par fabric le 03/07/2005 20:59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
securiser fichier avec mot de passe pour chacun
compatibilite anciens fichiers excell avec excell plus recent
Afficher une feuille masquée mais avec mot de passe
Logiciel post-it avec mot de passe
Ouvrir un fichier avec mot de passe Word
Traduire un excell en pdf avec couleur
word 2000 ouverture fichier avec mot de passe
Trie sur excell avec macro
dossier avec mot de passe
Mot de passe excell