> Tous les forums > Forum Bureautique
 insertion sous word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brice
  Posté le 17/02/2004 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je voudrais inserer une feuille excel dans un document word. J'ai essayé insertion->fichier, résultat déplorable. Il y a t'il une solution? J'utilise pack office pro 2000. Merci d'avance.
Publicité
souris-tech
 Posté le 17/02/2004 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut, Essaie de faire "insertion", "objet" et choisis "feuille de calcul MS Excel" dans la liste qui apparaît sous l'onglet "nouvel objet". Là tu dois obtenir une feuille de calcul propre où tu peux facilement travailler : qd tu te places sur une des cellules, la barre d'outils d'Excel s'affiche automatiquement en haut.
sourisdeservice
 Posté le 17/02/2004 à 14:58 
  Grande Maîtresse astucienne

D'accord avec toi, le résultat est déplorable, les couleurs idiotes et difficilement modifiables J'ai un bien meilleur résultat avec un copier/coller tout simple Si ton classeur ne doit pas être lié, va au plus simple
brice
 Posté le 17/02/2004 à 16:28 
Petit astucien
Merci pour vos réponses. Mais si je veux insérer un tableau déjà existant sous excel (en le liant ou pas), comment m'y prendre? Vu le tableau que j'ai, le copier/coller est pas terrible non plus. et la solution de souris-tech me permet d'ouvrir une feuille vierge sous word, mais après faut tout se "re-coltiner" (police, tailles des colones et lignes, ect). Moi qui suis faignant, j'aimerais avoir quelques clic de souris à faire... et hop mon tableau excel est ds ma page word Je sais... je suis très exigeant... :-)
souris-tech
 Posté le 17/02/2004 à 16:47 
Petite astucienne
Brice, je pensais que tu voulais un tableau neuf ... Si c'en est un déjà fait, le copier-coller avec liaison marche aussi et le résultat est ma foi pas moche, les modifs sont bien répercutées sur le fichier Word, même la mise en forme conditionnelle que j'avais installée, alors, pourquoi se compliquer plus [smile]
Gabrilou
 Posté le 17/02/2004 à 17:09 
Astucienne

Dans Excel, tu copies ta feuille. Dans Word, tu vas dans Édition, Collage spécial, Feuille de calcul Microsoft Excel Objet. Cela te donne une image de ta feuille de calcul, mais en cliquant dessus, tu peux l'ouvrir pour la modifier.
sourisdeservice
 Posté le 18/02/2004 à 05:28 
  Grande Maîtresse astucienne

en fait, qu'est-ce que tu appelle "résultat déplorable" ?
brice
 Posté le 18/02/2004 à 12:13 
Petit astucien
Merci Hélène... Cela me convient tout à fait. Résulatat déplorable avec copier / coller car reprend le tableau avec drôle de tête, comme si fait sous word, avec au moins la moirtié en dehors de la page (alors que ss excel impression prévu pour page A4) et je n'avais plus mes images insérer ds le tableau excel. Merci à tous et bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 16,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 32 pouces LG Ultragear 32GN650-B (QHD, 165 Hz, FreeSync/GSync, réglable en hauteur) à 299,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GN600-B qui passe à 231,94 €. Comptez 14,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insertion page de couverture sous Word 2013
PB insertion auto sous word 2003
insertion automatique sous word 2007
Insertion de pages annexes sous word
insertion chemin fichier sous word
insertion de texte sous Word 2003
Sous word insertion n°/nbre de pages RESOLU
WORD insertion d'un interligne sous un tableau
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Word 2013 ne demarre plus sous W7 Home basic
Plus de sujets relatifs à insertion sous word
 > Tous les forums > Forum Bureautique