| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je voudrais inserer une feuille excel dans un document word. J'ai essayé insertion->fichier, résultat déplorable.
Il y a t'il une solution? J'utilise pack office pro 2000.
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Salut,
Essaie de faire "insertion", "objet" et choisis "feuille de calcul MS Excel" dans la liste qui apparaît sous l'onglet "nouvel objet". Là tu dois obtenir une feuille de calcul propre où tu peux facilement travailler : qd tu te places sur une des cellules, la barre d'outils d'Excel s'affiche automatiquement en haut. | |||||||
![]() ![]() | D'accord avec toi, le résultat est déplorable, les couleurs idiotes et difficilement modifiables
J'ai un bien meilleur résultat avec un copier/coller tout simple
Si ton classeur ne doit pas être lié, va au plus simple | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses.
Mais si je veux insérer un tableau déjà existant sous excel (en le liant ou pas), comment m'y prendre?
Vu le tableau que j'ai, le copier/coller est pas terrible non plus.
et la solution de souris-tech me permet d'ouvrir une feuille vierge sous word, mais après faut tout se "re-coltiner" (police, tailles des colones et lignes, ect).
Moi qui suis faignant, j'aimerais avoir quelques clic de souris à faire... et hop mon tableau excel est ds ma page word
Je sais... je suis très exigeant... :-) | |||||||
Petite astucienne | Brice, je pensais que tu voulais un tableau neuf ... Si c'en est un déjà fait, le copier-coller avec liaison marche aussi et le résultat est ma foi pas moche, les modifs sont bien répercutées sur le fichier Word, même la mise en forme conditionnelle que j'avais installée, alors, pourquoi se compliquer plus [smile] | |||||||
Astucienne ![]() | Dans Excel, tu copies ta feuille.
Dans Word, tu vas dans Édition, Collage spécial, Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.
Cela te donne une image de ta feuille de calcul, mais en cliquant dessus, tu peux l'ouvrir pour la modifier. | |||||||
![]() ![]() | en fait, qu'est-ce que tu appelle "résultat déplorable" ? | |||||||
Petit astucien | Merci Hélène... Cela me convient tout à fait.
Résulatat déplorable avec copier / coller car reprend le tableau avec drôle de tête, comme si fait sous word, avec au moins la moirtié en dehors de la page (alors que ss excel impression prévu pour page A4) et je n'avais plus mes images insérer ds le tableau excel.
Merci à tous et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|