| ||||||||
Astucien | Il n'est pas indispensable de parler anglais pour payer en dollars… Nota : Une macro commence par Sub ...() et fini par Fin Sub Au pire si ça ne marche pas je vous donne la pharmacie... Modifié par galopin01 le 01/11/2010 04:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
et merci pour la recette ... et son humour ! Voilà qui est de nature à satisfaire ma gourmandise d'info habituelle !!
[clindoeil] | |||||||
Petit astucien ![]() | becassine63 a écrit :
Un grand MERCI à galopin01 qui nous rend cela digérable pour nos petits estomacs fragiles. [bierre]bonjour, et merci pour la recette ... et son humour ! Voilà qui est de nature à satisfaire ma gourmandise d'info habituelle !! [clindoeil] | |||||||
Astucien | Slt
Je voudrais rajoputer un petit ingrédient pour cette recette.
Il est facile de crée un macro pour faire des tâche répétitive. Il suffit de s'enregistrer pendant qu'on procède une fois à l'execution en manuel. POur enregistrer ce qui est fait, aller dans le menu "Outil", "Macro", "Enregistrer une macro".
Cela permet au personne qui n'y connaissent rien au macro d'automatiser certaine tâche.
Je l'utilise souvant car je ne connais pas grand chose au macro. Après il est posible de les modifier.
JE pence que c'est une exelante manière de rentrer dans le monde de la programmation de macro. | |||||||
![]() ![]() | Merci Galopin,
ça mérite d'entrer dans le Palmares des bons posts
Il est désormais ici
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=45337[/url] | |||||||
![]() ![]() | up | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|