> Tous les forums > Forum Bureautique
 Probleme installation office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olivierlui
  Posté le 23/08/2005 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut Sur un pc hp avec une installation d'Office 2003, j'ai une demmande d'installation incessante lorsque je veux ouvrir une des appli d'office qui se solde par un echec a chaque fois disant qu'il ne peut trouver un fichier. Je n'ai pas ce problème lorsque je suis en admin local. Qui connait ce problème ? Merci
Publicité
anneau-de-sable
 Posté le 23/08/2005 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Deux causes à mon avis : Soit Office n'est pas installé et les fichiers présents sur le disque ne sont qu'une copie du CD rom original.Il suffit de cliquer sur "install.exe" pour installer l'application, Soit Office est mal installé. Dans ce second cas, désinstaller et reinstaller à partir du CD.
olivierlui
 Posté le 24/08/2005 à 09:07 
Petit astucien
En fait, office fonctionne très bien en admin...
olivierlui
 Posté le 24/08/2005 à 09:26 
Petit astucien
en fait, en faisant executer en tant qu'admin aussi tout ce passe très bien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Probleme installation Office 2010
problème installation maj d'office 2000 pro
Probleme installation Office 2010
Probleme installation Office 2007
problème installation office
Problème installation office 2007
Problème installation microsoft office
problème installation avec microsof office 2003
Problème d'installation Open Office.