> Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible d'installer Office 2003 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
klem
  Posté le 23/08/2005 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bounjours a tous, je viens de racheter un ordi (en grande surface) et il y avait une version d'office basic qui était déja installer, ayant Office 2003 pro j'ai voulu donc l'installer. j'ai donc désinstaller l'ancienne version pour installer la version pro. la désinstalation c'est bien passer, puis quand j'ai commencer la nouvelle instalation, un message me di : "le fichier d'instalation est endommager". (le message s'affiche juste après avoir rentrer le numéro de série). et donc j'aimerai savoir comment résoudre se problème. un copain m'a dis que s'était un probleme de confli entre les 2 version d'office (la 1er version s'est mal déinstaller) quand pensser vous ?
Publicité
johma
 Posté le 23/08/2005 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Je pense que ton copain a parfaitement raison quand il dit que ta précédente version a été mal désinstallée. Rassure toi, ce n'est probablement pas de ta faute Microsoft a d'ailleurs créé un utilitaire qui désinstalle complètement les programmes Office Télécharge msicuu2.exe à cette adresse : <http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7AB4-45B8-80E8-983A48D5E1BD/msicuu2.exe> Lance le programme, puis dans la liste qui s'affiche, sélectionne l'application que tu souhaite supprimer. Ensuite tu devrais pouvoir installer ton office 2003 Bonne continuation
klem
 Posté le 25/08/2005 à 12:51 
Petit astucien
j'ai essayer ton programme, mais je peu rien en faire puisque la permière version office je l'avait désinstaller donc il apparait pas dans la liste
johma
 Posté le 25/08/2005 à 18:50 
Petit astucien
Salut, Dans ce cas, malheureusement pour toi, il faut donc se résigner (à mon avis) à croire microsoft et à considérer que ton fichier d'installation sur le CD est effectivement endommagé. Si tu en as la possibilité fais un essai sur autre poste.
klem
 Posté le 01/09/2005 à 12:26 
Petit astucien
mais le problème c que sa marche sur d'autres poste (2 copains a moi) donc je c pas koi faire a part formater
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 100,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
23,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 23,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Microsoft Office 2003
impossible d'installer Office Starter 2010
impossible d'installer open office 4.1.0 - fichier corrompu?
installer Office 2003 sur Windows 8.1
installer Office 2007 suite à Office 2003
installer office 2003 et 2007 sur un même PC
impossible utiliser microsof office 2003
Installer Pack Office 2003-2007 sur un autre ordi
impossible desinstaller office 2003 prof
Comment installer la Barre Office de 2003 ? ? ? ?
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer Office 2003 pro
 > Tous les forums > Forum Bureautique