> Tous les forums > Forum Bureautique
 impossible ouvrir un doc WORDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalliste1
  Posté le 30/08/2005 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour au sujet de Microsoft office 2003, concernant un doc WORD qui m'est impossible de lire Ce document a les propriétés suivantes [IMG]http://tinypic.com/bff9jn.jpg[/IMG] Quand je l'ouvre c'esi ça qui s'affiche [IMG]http://tinypic.com/bff9mo.jpg[/IMG] Avez vous une solution pour me permettre de décoder ce document? Merci de bien vouloir m'aider Bien cordialement
Publicité
clopa
 Posté le 30/08/2005 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Vois si dans "outils, "options", "général", "options web"(bouton du milieu en bas), "codage", tu as bien "type de fichier : Europe occidentale"
kalliste1
 Posté le 30/08/2005 à 19:26 
Petit astucien
merci a tous j'ai demandé qu'on m'adresse a nouveau ce fichier, et voila comme par miracle j'ai pu l'ouvrir et le lire normalement je n'ai pas compris ce qui s'est passé, l'essentiel c'est d'avoir satisfaction probleme devenu sans objet Bien cordialement
sam²
 Posté le 31/08/2005 à 12:25 
Astucien
slt Si tu l'as reçu par mail, il est posible que le ficier soit corompu (en gros, qu'il lui manque des données), cela peut malheureusement arrivé.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 99,99 € au lieu de 129 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
85,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 85,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 85,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
49,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4/5, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
impossible d'ouvrir directement fichier word avec wmail
Impossible d'ouvrir un fichier Word 2007
Impossible Ouvrir certains fichiers Word 2007
Impossible d'ouvrir un fichier WORD 2002
Impossible d'ouvrir doc word et excell
impossible d'ouvrir page Word
impossible d'ouvrir carnet d'adresse dans word 07
Impossible d'ouvrir WORD