> Tous les forums > Forum Bureautique
 supprimer doublons dans une macroSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gdaniel28
  Posté le 04/09/2005 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'utilise une macro pour editer un état dans lequel j'ai des doublons existe t il des lignes de commande que je pourrais intercaler dans ma macro pour qu'ils apparaisent tous dans cet etat plus dans le titre en supprimant les doublons
Publicité
KiWin
 Posté le 04/09/2005 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Un état.... dans Access je suppose ? Ou ds Excel ou Word ? Et pourquoi avoir posté 2 fois ?
gdaniel28
 Posté le 04/09/2005 à 23:42 
Petit astucien
dans excel le double message c'est parce que j'avais oublié de demander qu'on m'informe par mail des réponses j'étais bien dans le forum excel
KiWin
 Posté le 05/09/2005 à 00:00 
Petit astucien
Tu aurait pu effacer l'autre message... ;) Sous Excel, ça tombe bien. Si la suppression ne doit se faire que par rapport aux entrées d'une seule colonne, voici une macro à insérer dans un module : Sub SuppDoublonsLignes() Dim Ligne As Long, Colonne As Long Ligne = ActiveCell.Row: Colonne = ActiveCell.Column While ActiveSheet.Cells(Ligne + 1, Colonne).Value <> "" While ActiveSheet.Cells(Ligne, Colonne) = ActiveSheet.Cells(Ligne + 1, Colonne) ActiveSheet.Cells(Ligne + 1, Colonne).EntireRow.Delete Wend Ligne = Ligne + 1 Wend End Sub Avant de lancer la macro, sélectionne la première cellule de la colonne contenant les entrées par rapport auxquelles il faut supprimer les doublons. Si la suppression doit se faire par rapport à plusieurs colonnes, donne moi des détails je verrai ce que je peux faire. A+
gdaniel28
 Posté le 09/09/2005 à 22:07 
Petit astucien
merci pour le programme à inserer dans la macro je l'essaie et je te tiens au courant
KiWin
 Posté le 09/09/2005 à 23:13 
Petit astucien
Ok A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,99 €Console Nintendo Switch édition limitée Mario 329,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition limitée Mario (avec manettes et bases personnalisées) à 329,99 € livrée gratuitement. Une pochette de transport est également fournie.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer les doublons dans une macro existante
Supprimer les doublons dans excell 2003
Supprimer des doublons dans une colonne
supprimer les doublons dans 2 textes [résolu]
2 pages par feuille dans macro excel
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
Ecrir par macro dans des cellules différents
[chemin relatif dans une macro]
Supprimer des puces dans la bibiothèque des puces