> Tous les forums > Forum Bureautique
 Macro/Script pour barrer une valeur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kidimo
  Posté le 15/09/2005 @ 11:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, voila j'ai une question concernant Excel et les "Checklist". J'ai tableau avec des numéros de Codes Produit à usage unique dans plusieurs colonnes. J'ai crée à coté de chaque colonne contenant les codes produits une deuxième colonne avec des cases à cocher grace à la barre formulaire. Ce que je voudrais faire c'est que quand on coche la case ca change la mise en forme de la valeur à gauche de la case, en l'occurence que ca "barre" la valeur afin que je sache que ce code a été utilisé. J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications et que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet. Merci d'avance !!! kidimo
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
189 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 189 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500 à 189 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
macro pour comparer 2 listes
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
Macro pour word 2013
Script pour mise en forme automatique d'images
Macro pour raccourci impression
Macro pour ouverture d'un fichier Excel
Macro pour créer un Gencode sur Excel - EAN 18
macro pour trier un tableau et effacer les lignes sans saisie
macro vba valeur maximale
Variable exterieure pour un macro
Plus de sujets relatifs à Macro/Script pour barrer une valeur ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique