> Tous les forums > Forum Bureautique
 adobe reader svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sorin_
  Posté le 22/09/2005 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j ai 10 fichiers avec une photo chaq un j ai besoin de faire un fichier avec les 10 photos sans passe par pdf creator je suis au boulot ils veulent pas des licences merci
Publicité
sam²
 Posté le 22/09/2005 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
j'ai rien comprit, en plus c'est pas la politesse qui va t'étouffer. Explique mieux ce que tu veux!!!!!!! Ci c'est pour le boulot, ils peuvent bien achetter un log... ou c'est trop demander?
usularrakis
 Posté le 22/09/2005 à 15:47 
Astucien

salut un petit bonjour ne fait de mal à personne ceci dit quelle extension pour tes fichiers images jpg, bmp, png, pdf de plus pdfcreator est gratuit donc pas de pb de licence explique un peu plus ton pb
sourisdeservice
 Posté le 22/09/2005 à 20:16 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Sorin_ Bon si je comprend bien, tu dois utiliser ce qui se trouve au boulot, alors tu commences par nous dire quels programmes tu as à ta disposition et ensuite exactement ce que tu veux faire Ton boulot, c'est de faire du dessin ou bien c'est de taper des lettres ? car là ça m'étonnerai que tu écrives comme ici...[bigsmile] Pourquoi titrer Adobe si tu ne veux pas l'utiliser ???

Modifié par sourisdeservice le 22/09/2005 20:18
sam²
 Posté le 22/09/2005 à 20:29 
Astucien
Slt Pourquoi ne pas utiliser word ou autre logiciel de traitement de texte. Tu insers chaques images. Tu n'auras plus qu'un seul fichier pour présenter tes images. Tu peux même passer par powerpoint (je connais pas donc pas d'info de ma part la dessus). Sinon, ci c'est pour regrouper les image sans faire de présentation, tu peux les Zipper et ainsi n'avoir qu'un seul fichier. A voir......
sorin_
 Posté le 23/09/2005 à 08:28 
Petit astucien
bon les gars deja je suis pas français alors me le casse pas avec mon ecriture j aimerai voire comment vous ecrivait au bout de 2 ans dans un autre pays et apres on verra bon d accord bonjour salut comment ca va et tout ca j'ai oublié désolé mais j'ai pas le temps d ecrire donc que je reexplique a et si c est pour me dire que j ecrit mal ou que j'ai oublié la politesse ne m ecrivai plus donc on reçoit de fichier en pdf une photo par fichier et on aimerai faire un seul fichier avec toutes les photos qu ils sont deja en extansion pdf donc bref modifié les pdf voila merci
kiki54
 Posté le 23/09/2005 à 09:18 
Petite astucienne
Bonjour les astuciens, Insérer une image à partir d'un fichier PDF est impossible (au plutôt moi je n'y arrive pas) je pense qu'il faut convertir le fichier pdf en un fichier image pour l'insérer dans Word. Si quelqu'un à la solution, je suis aussi intéresée. A+
sourisdeservice
 Posté le 23/09/2005 à 13:41 

Salut Sorin, C'est simplement dans ton intérêt qu'on te demande d'être plus clair L'Ecrit c'est comme les paroles, faut respirer ente les phrases, alors essaye simplement d'aller à la ligne quand tu fais une autre phrase Pour des PDF sans pdfcreator Google peut t'aider à trouver mais à toi de faire le tri tu tapes programme pour modifier fichier pdf et tu trouveras
olrigb
 Posté le 23/09/2005 à 14:15 
Astucien

bonjour, quelle version de adobe reader tu as? Tes fichers pdf sont-ils protégés? bon avec la version 6: tu ouvres ton doc outil/outil de base/image tu sélectionnes ton image, copier. (rem: tu peux vérifier que ça a bien marché: fenêtre/presse-papier) ensuite tu ouvres word, et tu colles il est surement nécessaire de retravailler l'image (taille...) tu fais pareil avec les autres. ensuite tu utilises l'imprimante "virtuelle" qui s'est normalement installée avec le reader (chez moi c'est "acrobat pdfwriter") et tu crées un fichier pdf à partir d'un doc word et voilivoilà à+
Publicité
sorin_
 Posté le 23/09/2005 à 14:45 
Petit astucien
e beh voila un mec inteligent putain les autres a part faire les beaux et me dire que je sais pas ecrire ils savent pas autre chose merci orligb

Modifié par sorin_ le 23/09/2005 14:46
olrigb
 Posté le 23/09/2005 à 14:54 
Astucien

ben de rien n'hésite pas à revenir si pb... à+
sam²
 Posté le 23/09/2005 à 15:40 
Astucien
sorin_ a écrit :
e beh voila un mec inteligent putain les autres a part faire les beaux et me dire que je sais pas ecrire ils savent pas autre chose merci orligb
Un mec intéligent, c'est simpa pour les autres. Moi je suis partie de là pour te répondre, ainsi que les autres :
Message original par sorin_
j ai 10 fichiers avec une photo chaq un j ai besoin de faire un fichier avec les 10 photos sans passe par pdf creator je suis au boulot ils veulent pas des licences merci
Donc on ne connais pas le format des images, je suis partie du principe qu'elles étaient au format .jpg ou .bmp. tu dis que tu veux 1 seul fichier, mais on ne sais pas ce que tu veux, tu précice juste que tu veux pas pdf créator ou autre log du stye. Donc le mec intéligent c'est celui qui ne vient pas t'aider quand tu ne donnes pas toutes les infos. C'est pour ça que plusieurs question t'on été demandé et ainsi que quelqu'un à put de répondre correctement. Les personnes qui t'on posser des question, sont-elles moins intéligente pour autant????? De plus comment veux qu'on sache que tu as acrobat reader, tu ne le dis à aucun moment, tu ne dis d'ailleur à aucun moment ce que tu possède comme log ni comme type de log. Perso je prend ta réponse pour une insulte, je ne te connais pas et je sais pas si c'était le but recherché. POur ma part tu ne donne pas vraiment envie que l'on t'aide. Tu n'as pas le temps, c'est bien une mauvaise excuse. imagine toi un peu que tu est un volontaire (donc que tu offres ton temps sans rien demander en contrepartie) accepterais tu qu'on vienne comme ça sans, en tirant la gueule, sans mot de politesse et qu'on demande de t'exucuter juste en claquant des doit. Il ne faut pas que voir son petit nombril..... A bon entendeur, ciao

Modifié par sam² le 23/09/2005 15:45
olrigb
 Posté le 23/09/2005 à 16:19 
Astucien

oulala... désolé, j'y suis pour rien, je ne m'estime pas plus intelligent que les autres (quoi que l'idée est assez séduisante je dois l'avouer... [clindoeil] et j'ai eu les même infos que toi, donc j'ai donné une procédure (que tu avais d'ailleur ébauché): elle vaut ce qu'elle vaut et on en fait ce que l'on veut... à+
sam²
 Posté le 23/09/2005 à 16:26 
Astucien
re faut pas le prendre pour toi olrigb. Mais faut dire qu'il m'a drolement énervé [feroce]. Mais faut pas croire, j'ai du [coeur]. Bon je vais la fermer avans que je sorte une connerie @+ sur le forum.
sourisdeservice
 Posté le 24/09/2005 à 21:04 

Bon d'accord Sorin_, mais au lieu de t'énerver, répond déjà aux questions Alors excuse-moi mais tu dis sans passer par pdfcréator et celui qui te donne une solution en supposant que tu as Word, te convient. Ben tant mieux s'il a visé juste. Nous, si on est ici c'est bénévolement et c'est pour comprendre et t'aider. Il nous arrive aussi de nous exprimer maladroitement Mille excuses

Modifié par sourisdeservice le 24/09/2005 21:10
sorin_
 Posté le 25/09/2005 à 18:02 
Petit astucien
bon les gars c'est pas grave c est rien du tout on va pas se prendre la tete pour ca c est de ma faute j ai mal posé la question depuis le debut mais voila c est comme ca point je le serai pour la prochaine fois merci quand meme j avais essayé le copier coller mais la qualité elle n est pas tres bonne
sourisdeservice
 Posté le 26/09/2005 à 02:18 

Bonjour sorin Félicitations, T'en as fait des progrès en 48 heures [bigsmile]
Publicité
olrigb
 Posté le 26/09/2005 à 08:59 
Astucien

bonjour
j avais essayé le copier coller mais la qualité elle n est pas tres bonne
je t'avais prévenu qu'il faudrait surement retoucher les photos... à+
olrigb
 Posté le 26/09/2005 à 09:03 
Astucien

tiens il y a un sujet qui a été ouvert sur la même chose: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=207540[/url] à+
sourisdeservice
 Posté le 26/09/2005 à 13:31 

Bonjour à tous, Si les photos sont abimées avec les méthodes précédentes, pourquoi ne pas passer simplement par des copies écrans ?

Modifié par sourisdeservice le 26/09/2005 13:32
sorin_
 Posté le 29/09/2005 à 21:38 
Petit astucien
sal oui mais les copies écran on a tout l écran donc c est encore moins bien beh finalement il faut pas avoir a modifie le pdf c est la galere [bierre] je m en suis sorti mais bon c est un peu con merci a tous
sourisdeservice
 Posté le 29/09/2005 à 22:28 

Salut Sorin_ Tu as encore beaucopu à apprendre Une copie d'écran, ça peut être aussi rien qu'une fenêtre avec ALT +Printscreen et n'importe quelle copie d'écran tu peux la recouper à la partie que tu veux et de plus tu es vite content mais bon c'est ton problème
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
97,97 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 97,97 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 97,97 € via un coupon à activer sur la page du produit, au lieu de 140 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL500-B à 199,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
Adobe Reader - Dédoublement des fichiers PDF.
Pb telechargement Adobe reader (pdf) gratuit
Quel est la dernière version d' Adobe Reader?
adobe reader
Adobe reader 11.0.5 gratuit
Problème sur adobe reader
Adobe Reader X puis XI passés en anglais ?
documents illisibles avec adobe reader
ouverture adobe reader 11 sous win 7
Adobe Reader - Changer dossier d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à adobe reader svp
 > Tous les forums > Forum Bureautique