> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mot de passe sur une macro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabrice59
  Posté le 18/10/2005 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel chez www.gratuiciel.com, donc c'est un freeware. Mais le gars qui à fait ce petit programme sous excel (pour gerer un stock), à mis des mots de passes sur ces macros. Est qu'il est possible de les enlever, car je voudrai adapter ce stock à mon utilisation. Merci
Publicité
sam²
 Posté le 18/10/2005 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Slt Sur le site, ne donne t'il pas les coordonner du type qui a dévellopper cette macro. Tu pourrais ainsi lui demander de te donner le mot de passe. Je suis programmeur (sur automate industrielle) et il est vrai qu'il m'arrive de protèger certain travaux, car j'y ai passer du temps et que je ne veux pas forcément que tout le monde vienne me repomper. Sinon, je sais qu'il est possible de craquer les mot de passe des macro, et si quelqu'un aurais la solution, je suis preneur aussi. Bye
g
 Posté le 18/10/2005 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Acyd le fait. [url]http://vlohr.free.fr/veriti/articles.php?lng=fr&pg=40[/url] Bonne continuation.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces