> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mot de passe sur une macro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabrice59
  Posté le 18/10/2005 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel chez www.gratuiciel.com, donc c'est un freeware. Mais le gars qui à fait ce petit programme sous excel (pour gerer un stock), à mis des mots de passes sur ces macros. Est qu'il est possible de les enlever, car je voudrai adapter ce stock à mon utilisation. Merci
Publicité
sam²
 Posté le 18/10/2005 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Slt Sur le site, ne donne t'il pas les coordonner du type qui a dévellopper cette macro. Tu pourrais ainsi lui demander de te donner le mot de passe. Je suis programmeur (sur automate industrielle) et il est vrai qu'il m'arrive de protèger certain travaux, car j'y ai passer du temps et que je ne veux pas forcément que tout le monde vienne me repomper. Sinon, je sais qu'il est possible de craquer les mot de passe des macro, et si quelqu'un aurais la solution, je suis preneur aussi. Bye
g
 Posté le 18/10/2005 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Acyd le fait. [url]http://vlohr.free.fr/veriti/articles.php?lng=fr&pg=40[/url] Bonne continuation.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
238,90 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 238,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 219 €. Comptez 19,90 € pour la livraison soit un total de 238,90 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe sur macro
Macro pour mettre mot de passe pour proteger feuil
Mot de passe sur une Macro Excel [résolu]
Mot de passe et macro Excel
Office prétend qu'il est protégé par mot de passe
2 pages par feuille dans macro excel
erreur macro
recherche la ligne et passe a la suivante
Recopie cellule par macro
macro pour comparer 2 listes