> Tous les forums > Forum Bureautique
 creer une série de plage d'etiquette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
la feline
  Posté le 31/10/2005 @ 00:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour Je sais créer une plage d'etiquette avec word (outils, lettre et publipostage, enveloppe et etiquette.....) seulement je dois créer plusieurs plage identique d'etiqutte et chaque fois que j'imprime une plage, il me faut tout recommencer pour ainsi que le format de la police Ne serait-il pas possible de créer un formulaire que je remplirait a chaque fois et et chaque fois que j'imprime une plage, ce formulaire reste à l'écran pour une nouvelle saisie Merci à tous et j'espère avoir été claire Gros bisous et plein de soleil de la Martinique[smile]
Publicité
usularrakis
 Posté le 31/10/2005 à 07:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut il faut te créer un modèle ".dot" fait une planche d'étiquettes avec toutes les caractéristiques : gras souligné taille de police ... et ensuite enregistre en tant que modèle je n'ai pas essayé mais tu dois pouvoir le mettre sous forme de formulaire
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 109,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 21 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une série de N° par PhotoFiltre
nb de liens dans une plage appartennant à la même ligne Horiz. ou verti...
logiciel pour créer son faire part
Créer un fichier xls suivant des données de scripts
Créer duplicata
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
les divers numéros qu'on retrouve dans une plage
Macro pour créer un Gencode sur Excel - EAN 18
Outlook 2007 Comment creer groupe adresse
Créer un lien hypertexte vba
Plus de sujets relatifs à creer une série de plage d''etiquette
 > Tous les forums > Forum Bureautique