> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mot de passe d'un pst oublié: impossible d'ouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
médée
  Posté le 15/11/2005 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, J'ai, par le passé, mis un mot de passe sur un fichier pst de Microsoft Office 2000 et j'ai besoin d'ouvrir ce fichier pour retrouver un mail. Comment parvenir à le faire, je n'en ai absolument aucune idée et j'ai donc besoin de votre aide ! Par avance mille merci et à bientôt ! M.
Publicité
médée
 Posté le 15/11/2005 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Re, J'ai trouvé un shareware "advanced outlook password recovery" qui a retrouvé mon mot de passe, mais il faut que j'achète cet outil pour obtenir le mot de passe... N'y a t'il pas une solution "gratuite" ? Merci encore, M.
Trident
 Posté le 15/11/2005 à 17:44 
Petit astucien
salut, jong7, ton lien pointe sur un site version asiatique, je ne comprend pas cette langue.
médée
 Posté le 15/11/2005 à 17:51 
Petite astucienne
Merci pour le lien, effectivement serveur asiatique et en plus très très lent. J'ai trouvé ce logiciel sur zdnet http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39061950s,00.htm Mon problème c'est que quand je le fais tourner, voici le résultat qu'il m'affiche : Recovering password for the file: C:\Archives Mails\sent_items.pst Detected Microsoft Outlook Personal Storage file File password: [00*************] (no brackets) <Copy> Click Order toolbar button or visit http://www.LostPassword.com/ to purchase fully functional version. Et quand je clique sur copy il me dit "copy password to clipboard" et il ne copie rien. Me voici donc avancée, mais pas trop, puisque bloquée. Une idée ? M.
médée
 Posté le 15/11/2005 à 20:04 
Petite astucienne
Re, En fait, c'est peut etre long sur le site chinois, mais il fournit le numéro de série avec, ce qui fait que le logiciel est débridé. Mais... le mot de passe qu'il me trouve, ne fonctionne pas quand je le tape ou le colle. Mauvaise pioche ! Une autre idée ? Et c'est vraiment super important pour moi d'arriver à ouvrir ce pst, donc je vous remercie 1000 fois si vous pouviez m'aider [coeurrouge] M.
médée
 Posté le 16/11/2005 à 17:55 
Petite astucienne
Re, Bon ben merci mais sur le site russe pas de possibilité de le télécharger. Le second lien que tu m'as donné c'est juste pour les docs word et je n'ai pas trouvé brutus A2 à télécharger ailleurs... Tant pis pour moi et merci quand même ! M.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible ouvrir mails dans windows mail
Impossible d'ouvrir un programme
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook 2007
Impossible d'ouvrir fichier ZIP
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
Impossible d'ouvrir la suite d'office 2013
oublie passe onenote
impossible d'ouvrir directement fichier word avec wmail
Impossible ouvrir fichiers works