> Tous les forums > Forum Bureautique
 pas d'impression au format pdf sur internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Kiki 51
  Posté le 27/11/2005 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous et a toutes je n'arrive pas a avoir un texte au format pdf sur internet,la page est desesperement blanche.J'ai pourtant bien ADOBE READER.???????(Windows XP PACK2)
Publicité
gasel37
 Posté le 28/11/2005 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Quel version d'Adobe as tu ? Est ce que cela se produit avec tous les sites où il y a des formats PDF ? A+ [chinois]
Kiki 51
 Posté le 28/11/2005 à 17:45 
Petit astucien

Bonjour Adobe version 6.0 Cela se produit avec tous les fichiers au format PDF
foxterrier
 Posté le 28/11/2005 à 19:19 
Astucienne
Bonsoir, Essaie de mettre à jour ta version, il me semble que je suis à la 7, peut-être que cela règlerait le pb.
Kiki 51
 Posté le 28/11/2005 à 21:17 
Petit astucien

re bonjour Sur le site il m'indique que la version 4.0 est suffisante Merci quand meme foxterrier
gasel37
 Posté le 28/11/2005 à 23:24 
Petit astucien
Bonjour, Est ce que cela le fait avec un autre mode d'impression ? Exemple tu demande l'impression d'une page web A+
Kiki 51
 Posté le 29/11/2005 à 20:59 
Petit astucien

Bonsoir J'arrive bien a imprimer une page web A+
gasel37
 Posté le 29/11/2005 à 21:28 
Petit astucien
Bonjour, Sur certain document au format PDF il y a un e "securité" d'interdiction d'imprimer.As tu essayer d'autres documents PDF ? Si c'est une interdiction d'imprimer tu peux contourner l'obstacle en faisant imprime-ecran et tu recuperes ton document dans "paint". C'est une solution de dépannage !! [bigsmile] A+
Kiki 51
 Posté le 29/11/2005 à 21:55 
Petit astucien

RE Je ne peux pas faire de copie d'ecran,car a l'endroit du fichier PDF j'ai une page blanche avec un petit logo dans le coin superieur gauche;Je pense que c'est une interdiction mais comment la débloquer?Ceci avec toute sorte de document PDF A+
Publicité
gasel37
 Posté le 29/11/2005 à 22:20 
Petit astucien
Aloha Tu ne peux pas l'enlever !! Si je te propose la solution d'imprim-ecran c'est que tu n'as pas le choix, apres il faut que retravailles ta copie d'ecran comme si s'était une photo. Sur un autre forum j'ai vu un post dans le meme genre, je vais voir[hello] A tout de suite
gasel37
 Posté le 29/11/2005 à 22:35 
Petit astucien
A que coucou Bon, la solution que je t'ai passée est une solution ;une fois dans "paint" tu "enregistre sous" (jpeg) et tu travailles ,maintenant une photo!! Autre solution :avec le log "scansoft PDF converter" il fonctionne avec word Il y a aussi le log "Foxit Reader" je ne le connais pas !(dsl) Et Open Office qui a son convertisseur de PDF inclus. [chinois] A+
usularrakis
 Posté le 30/11/2005 à 08:51 
Astucien

salut si tu as une page blanche avec un petit logo dans le coin c'es que ton navigateur ne sait pas qu'il faut aller ouvrir adobe reader pour lire un pdf je désintallerai adobe reader et le retéléchargerai pour le réinstaller
Kiki 51
 Posté le 30/11/2005 à 18:57 
Petit astucien

Bonsoir a tous et toutes j'ai desinstaller ADOBE ,mais c'est toujours pareil une page blanche apparait sur l'ecran,en haut a gauche un petit carré avec une croix rouge,cela sur tous les chargements de fichiers sur internet A+
Kiki 51
 Posté le 30/11/2005 à 19:05 
Petit astucien

RE meme en passant par paint ,la page apparait blanche avec le petit carré en haut a gauche avec une croix rouge A+
Kiki 51
 Posté le 30/11/2005 à 20:03 
Petit astucien

re bonjour Je suis complétement paumé Je ne peux pas ouvrir le fichier car il n'y a rien.( ce n'est pas paint mais word) a +
gasel37
 Posté le 30/11/2005 à 22:18 
Petit astucien
Bonjour, Bon, on respire un grand coup et on se calme!! Depuis le debut on reprend : 1--> as tu un document PDF quelconque dans ta machine, le mode d'emploi d'un jeu, d'un log bref de n'importe quoi? Est ce que tu peux l'ouvrir ? Parcequ'en relisant tous les post j'ai l'impression que c'est au niveau de ta liaison internet qu'il se passe quelque chose, la petite croix rouge que tu as ne srait elle pas la meme que celle qui indique le blocage d'un pop up? A+[smile]
Kiki 51
 Posté le 30/11/2005 à 22:41 
Petit astucien

re J'ai plusieurs doc au format PDF qui passe trés bien ,c'est au niveau d'Internet que ça bug.Moi aussi je pense qu'il y a un blocage mais ou ???? a+ merci
Publicité
Kiki 51
 Posté le 30/11/2005 à 22:44 
Petit astucien

meme en débloquand les pop-up ça ne passe pas
gasel37
 Posté le 30/11/2005 à 23:20 
Petit astucien
Re Est ce que ça te generais de me dire sur quel site et soit cela le fait avec moi ou ça le faitpas , on peux essayer A+

Modifié par gasel37 le 30/11/2005 23:21
Kiki 51
 Posté le 30/11/2005 à 23:31 
Petit astucien

re Sur un site de banque pour consulter la loi le breton www.ca-els.com espace epargnant/milieu droite en orange /en savoir plus merci pour ton attention pour mon probleme
sourisdeservice
 Posté le 01/12/2005 à 00:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Je pense qu'il te manque le l'active Java à télécharger chez SUN
gasel37
 Posté le 01/12/2005 à 00:17 
Petit astucien
Bonsoir, Je crois que sourisdeservice a raison je viens de me faire jeter de la liaison avec le ca. Cela n'a rien a voir avec le format PDF Lorsque tu ouvre une liaison avec le ca il te propose de charger un active java Donc voir de ce coté A+[hello]
Kiki 51
 Posté le 01/12/2005 à 20:47 
Petit astucien

bonsoir Mes java sont OK;mais toujours pareil?????A mon travail j'ai réussi a telecharger la page,mais on a windows 98,alors c'est peut etre le pack 2 sur le mien qui fait un bug a ce niveau??? A+
sourisdeservice
 Posté le 02/12/2005 à 00:09 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, lorsque tu essaye de cliquer sur En savoir plus... que se passe-t-til exactement ? C'est un PDF qui doit s'ouvrir. Peux-tu l'enregistrer ? Si tu as Acrobat reader sur ta machine vérifie ta version Va sur le site Adobe et télécharge la dernière version et installe-la

Modifié par sourisdeservice le 02/12/2005 00:13
kako
 Posté le 02/12/2005 à 09:52 
Astucien

Bonjour, Attention, avec le CA il faut naviguer avec Firefox, sinon les fichiers PDF vus sous IE sont bloqués.[fete]
Kiki 51
 Posté le 03/12/2005 à 00:51 
Petit astucien

bonsoir Pour sourisdeservice,quand je clique sur EN SAVOIR PLUS ,une grande page blanche apparait avec un petit carre en haut a droite avec une croix rouge dedans , adobe version 7.05 pour kako sur un autre ordi pas de firefox et la page apparait quand meme;Alors???? je pense que j'ai un paramétre qui doit me bloquer la page mais lequel, mystére et boule gomme !!!!! Ne pourriez vous pas m'envoyer un fichier (meme bidon) au format PDF pour voir si je peux le recevoir complet.Possible ou pas possible ?? A+ merci
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impression photos format polaroid avec photoshop
impression document pdf au format A3
PROBLEME IMPRESSION avec un format de papier perso
IMPRESSION FORMAT LETTRE
Impression de pages internet
PB Impression page internet
pb d'impression des mails de format htm
format de papier impression
impression pages internet - résolu -
Impression page Internet Explorer (Résolu)
Plus de sujets relatifs à pas d''impression au format pdf sur internet
 > Tous les forums > Forum Bureautique