> Tous les forums > Forum Bureautique
 demande d'aide sur ACCESS =>Formulaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nikolas57500
  Posté le 01/12/2005 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour! voila j'au un tit souçis sur les formulaires access , rien de bien monstrueux pour ceux qui on eu la super chance ;-) d'y toucher. donc voila ,j'ai déja procéder a toutes les démarches (tables, requêtes) a présent il me faut réaliser le formulaire que j'ai déja quasiment fini , mais il me manque une chose . donc le formulaire que je dois faire sagit d'un genre de formulaire pour secrétaire d'une petite boite. ou ya la liste complete des clients présent , ou ya dezux boutons ( sauvegarder client et supprimer client ) , et ou ya aussi des cases coorespondantes aux infos venant de la liste des clients. en résumé , quand je clic sur un nom de la liste , dans les cases (nom , prenom , code postale, ville etc ,,,) doit aparaitre les renseignements du client selectionné, chose que je n'arrive pas a réaliser :-( alor je vous propose de venir sur msn afin que je vous monte le travail réalisé car vous y vérez evidement bcp plus clair . car avec les explications c'est pas gagné !! alor voila je vous laisse l'adresse /* adresse supprimée par sécurité pour le membre, insérez-là à l'endroit prévu dans le profil */ ps=>l'@ fait rapport au foot lol merci d'avance !! amicalement Nico
Publicité
WINCO
 Posté le 01/12/2005 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, tu aurais plus de chance de trouver réponse en faisant déplacer ton sujet par les modérateurs ici : https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=23&SSCAT=67 La rubrique bureautique > Access Demande aux modérateur de le déplacer en cliquant sur le triangle jaune a droite [clindoeil] A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Fnac  fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 47,99 € livrée gratuitement. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre
89,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre
284,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 284,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 284,99 € via un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour modification d'un formulaire sous access
[Image dans formulaire ACCESS 2010]
Demande d'aide pour un exercice
CALCUL SUR FORMULAIRE ACCESS
Demande d'aide à la création d'une base de données
Aide sur base access
formulaire sur ordi pour demande de passeport
Access - formulaire - lien hypertext non cliquable
aide sur base access
formulaire sous access 2007