> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installation OFFICE 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilouface
  Posté le 08/12/2005 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm... Non ! ceci n'est pas un problème de maths ! J'ai simplement besoin d'un avis ! J'ai un copain qui a 3 enfants… Deux garçons qui sont encore à la maison et une fille à l'unif dans une autre ville… Il a acheté OFFICE (Edition Etudiants, Enseignants et Elèves 2003) Il l'a installé chez lui sur 2 ordis mais il aimerait savoir si sa fille (à l'unif) qui n'habite pas sous le toit paternel... peut également l'installer sur SON ordi… Merci de m'éclairer (de l'éclairer) de vos lumières ! Pil
Publicité
usularrakis
 Posté le 08/12/2005 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

théoriquement : NON il est fait pour être installé sur un seul pc mais en usage familial il courant d'installer sur plusieurs pc (fixe ou portable)
bagheera
 Posté le 08/12/2005 à 11:00 
Petite astucienne

Bonjour,[hello] Personnellement, j'installe les logiciels que j'achète sur mon PC de bureau et sur mon ordinateur portable et l'activation a lieu sans problème. J'avais lu quelque part sur le site de Microsoft qu'ils toléraient l'installation d'un même logiciel sur plusieurs machines appartenant à une même personne (ou aux membres de sa famille), et au moins sur un ordinateur portable en plus d'un ordinateur de bureau, le portable étant considéré comme une extension du bureau. En espérant que ce témoignage pourra vous être utile. Bonne journée.[smile]
Pilouface
 Posté le 08/12/2005 à 12:09 
Astucien

usularrakis... bagheera... merci pour vos infos ! Pil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Installation Pack Office 2003 & 2007 sue même PC
Suppression Office 2003 et installation Office2007
Office 2003 / Installation error 1935
Installation parallèle d'Office 2003 et 2007
Message d'erreur après installation d'office 2003
problème installation avec microsof office 2003
Installation Office 2003 réseau
erreur d'installation office 2003
Problème lors de l'installation de Office 2003
installation de office pro 2003
Plus de sujets relatifs à Installation OFFICE 2003