× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 de excel vers word (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vortex
  Posté le 17/03/2004 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, j'ai un fichier excel contenant un tableau que je voudrais transferer sous word, mais quand je fais un copier/coller, toutes les colonnes et les lignes se décalent aléatoirement..... Comment faire? Merci

Modifié par vortex le 17/03/2004 21:52
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 17/03/2004 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

• Ton tableau dans excel est-il parfaitement lisible dans Excel ? avec ses colonnes élargies
  • as-tu bien sélectionné uniquement le tableau ?
  • Dans Word as-tu préparé ton document en le mettant par ex. en paysage pour avoir assez de largeur ?
  • Le colles-tu sur une page entièrement vierge?
  • Insère 2 sauts de sections et colle-le entre ces 2 sauts
  • Ne pas créer de tableau vide avant
vortex
 Posté le 17/03/2004 à 16:32 
Petit astucien
Merci de ta rapidité, Le doc est parfaitement lisible sous Excel. Ce n'est pas a proprement parlé un tableau de calcul, mais des écritures qui forment des paragraphes, et qui sont encadrés (pas au carré). Je n'arrive pas à faire ce genre de chose directement sous word, car quand je selectionne mon paragraphe à encadrer, il doit prendre en compte les tabulations et les sauts de lignes, et mon cadre à plein de lignes horirontales décallées...... Je ne sais pas si c'est très clair?????
Gabrilou
 Posté le 17/03/2004 à 20:05 
Astucienne

Bonjour, Peux-tu essayer ceci ? Copie ta feuille Excel. Dans Word, dans Édition, Collage spécial, choisi Feuille de calcul Microsoft Excel objet.
vortex
 Posté le 17/03/2004 à 21:51 
Petit astucien
Merci beaucoup Hélène, c'est exactement le resultat que je cherchais..... A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word vers Excel RESOLU
Excel vers Word
Envoyer vers Grisé dans word et excel
Exporter un fichier Word vers un tableau Excel
Fusion fichier Word vers tableau excel (vers 2007)
macro pour passer de word vers excel
macro excel copier collage special vers word
Extraction de données Excel vers Word
Urgent feuille Excel vers Word avec mise en page
Pb format de dates, fusion d'excel vers word
Plus de sujets relatifs à de excel vers word (résolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique