> Tous les forums > Forum Bureautique
 Copernic DS: recherche de messages dans OE?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 13/12/2005 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour Mon copernic ne retrouve pas tous les messages dans Outlook express avez vous une explication... je cherche je cherche avec une partie de l'objet ou l'adresse d'u n correspondant parfois ca me sot une liste parfois non avec la meme demande visiblement.... Merci de votre aide je viens de l'installer je m'en suis peu servi
Publicité
guicanuel
 Posté le 20/12/2005 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, Si vous vous demandez pourquoi certains courriels ne sont pas indexés ou trouvés par CDS je vous invite à faire les vérifications suivantes: 1. CDS n'indexe que les courriels du profile utilisé par défaut par Outlook. Allez au menu Démarrer, cliquez sur Paramètres et/ou Panneau de configuration (Windows XP: affichez la vue classique) et cliquez sur l'icône Messagerie. Dans cette fenêtre, cliquez sur Afficher les profiles. Seuls les courriels du profile indiqué dans l'option "Toujours utiliser ce profile" seront indexés. 2. PST - Les courriels dans des fichiers d'archives ou des PST ne peuvent être indexés que si ils sont ouverts dans Outlook. - Les fichiers d'archives requérant l'utilisation d'un mot de passe ne pourront être indexés. - Les messages dans les PST ne sont pas indexés en temps réel. Ils seront indexés selon l'horaire de mise à jour défini dans les options. - Assurez-vous que les PST ouverts dans Outlook aient tous un nom différent l'un de l'autre. Si vos PST ont tous le même nom suivez ces instructions: - Quittez CDS. - Dans Outlook, changez le nom du PST en cliquant avec le bouton de droite de la souris. Sélectionnez Propriétés et cliquez sur "Avancées...". Après avoir renommé vos dossiers PST assurez-vous de: - Quittez Outlook. - Redémarrez Outlook, démarrez CDS (dans cet ordre). - Dans CDS, allez dans la fenêtre Options et assurez-vous que vos fichiers nouvellement renommés sont cochés. Rafraîchissez votre index. 3. Démarrer CDS. Cliquez sur Options puis sur l'onglet Courriels et contacts. Assurez-vous que les répertoires où se trouvent les courriels que vous voulez indexer sont spécifiés comme devant être indexés par CDS. 4. Vérifiez votre horaire de mise à jour de l'index. Si l'option "Indexer en temps réel les courriels reçus ou envoyés (requiert Outlook)" n'est pas cochée il pourrait être normal que vous n'ayez pas trouvé certains fichiers. L'index n'a peut-être pas été rafraîchi. Pour forcer la mise à jour de l'index: Démarrer CDS. Cliquez sur la flèche entre le bouton Options et le bouton Aide. Sélectionnez "Mettre à jour" et sélectionnez la portion de l'index que vous voulez mettre à jour. 5. Si vous alternez entre le mode connecté et le mode déconnecté assurez-vous de synchroniser vos données et ce avant que votre index se mette à jour. Si vous utilisez Outlook 2003 nous vous recommandons d'activer la fonction "Mode Exchange mis en cache". - Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie, puis sur Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants et enfin sur Suivant. - Cliquez sur le compte de messagerie Exchange Server, puis sur Modifier. - Sous Microsoft Exchange Server, activez la case à cocher Utiliser le mode Exchange mis en cache. - Quittez et redémarrez Microsoft Outlook. Si vous n'arrivez toujours pas à indexer certains courriels je vous invite à répondre aux questions suivantes : A. Êtes-vous en mesure de voir des courriels se faire indexer par CDS? Vous pouvez visualiser le progrès de l'indexation de cette façon: Démarrez CDS et cliquez sur la flèche située entre les boutons Options et Aide. Sélectionnez la commande "Statut de l'indexation…" Cliquez le bouton Détails. Voyez-vous certains courriels apparaître dans la fenêtre de statut de l'indexation? B. Si vous avez répondu OUI à la question précédente alors allez dans la catégorie de recherche de courriels et tapez @all dans le champ de recherche. La recherche de ce mot clé spécial vous permet-elle de trouver des courriels? C. Dans CDS, cliquez sur le bouton Options puis sur l'onglet Courriels et Contacts. Êtes-vous en mesure de sélectionner des répertoires de votre outil de messagerie ou il vous est impossible de le faire? Si vous ne pouvez sélectionner vos répertoire, quel outil de messagerie utilisez-vous (nom et version)? Cordialement,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pub et blocage recherche dans Paperport
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
Recherche Verticale dans 3 plages
recevoir messages gmail dans microsoft outlook
recherche dans classeur
Recherche d'une fonction dans EXCEL
recherche de contact dans les listes de diffusion
recherche et remplace dans formule SI
Recherche dans une colonne
entree messages dans thunderbird
Plus de sujets relatifs à Copernic DS: recherche de messages dans OE?
 > Tous les forums > Forum Bureautique