> Tous les forums > Forum Bureautique
 Informations sur office word 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 17/12/2005 @ 01:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai un clavier standard et quand j'écris dans outlook, je peux faire le signe d'un trémat " . J'écris souvent des chiffres pour représenter des pouces ex: 19" X 14" Dans word, je ne peux pas faire mes symboles de pouces. Je ne sais pas quoi faire. Merci
Publicité
totoftotof
 Posté le 17/12/2005 à 01:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] kelly c'est pas qu'il les fait pas mais qu'il te fait la correction automatique en cours de frappe, je te montre comment faire mais n'oublies pas de recocher pas défaut quand tu feras tes guillemets par exemple soit "...." (pas de correction auto) ou <<....>> (avec la correction auto) quand tu tapes sur la touche 3-"-# au-dessus du e menu Outils, Options de correction automatique, onglet Lors de la frappe, décoches Guillemets '' ou "" par des guillemets '' ou << >> @+

Modifié par totoftotof le 17/12/2005 01:16
kelly
 Posté le 17/12/2005 à 05:00 
Petite astucienne
Un gros merci. Mon problème est résolu. Bye Bye et Joyeux Noël
totoftotof
 Posté le 17/12/2005 à 13:25 
Astucien
re[hello] kelly de rien cool que ton problème soit résolu @+ p.s. : penses à cliquer sur l'étoile verte, ou sur Marquer comme résolu en bas à gauche de la page
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2003 - Word
Office 2003 : intégrer des graphiques Excel > Word
ai viré microsoft office word 2003
word office 2003 comment regrouper les contacts
Changement de langue / office Word 2003
Office 2000 Professional bloque WORD 2003
Table des matières dans Word Office 2003
Office word 2003 "message d'erreur"
Word Dictionnaire - OFFICE 2003 - FR
pb avec word ou exel (office 2003)