> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft Outlook copie de fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zeltron47
  Posté le 13/01/2006 @ 01:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[top] Bonjour, à tous, Voila mon problème, pour ouvrir, lire, envoyer mon courrier, programmer mes rendez vous, je travaille avec Outlook de Microsoft, mais le problème, c'est que j'ai un portable, en plus de mon PC de bureau, et quand je part en Rendez, vous, en réunion, j'ai besoin de mon emploi du temps, calendrier à jour. Ma question, comment transmettre toutes les informations d'un PC fixe, à un PC portablz. J'ai déjà trouver comment mettre à jour mes contacts mais pas le calendrier, ni les taches et à chaque foi, fais du travail long et fastidieux. Merci de me venir en aide si quelqu'un Sait. Merci de vos réponses.
Publicité
usularrakis
 Posté le 13/01/2006 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut le moyen que j'ai trouvé c'est d'utiliser un PDA + le logiciel ActiveSync pour la synchronisation: il peut se synchronier avec 2 ordi et tu n'as pas besoin d'avoir un ordi d'allumé pour te rappeler tes RDV puis qu'il le fait très bien pour ça tu n'as pas besoin d'un PDA haut de gamme va faire un tour sur le forum "Organiseurs" de pc astuces : [url]https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=21[/url] à voir sinon car je ne sais pas si ça fonctionne : relier tes 2 ordis et utiliser ActiveSync directement en synchronisation
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Impossible d'ouvrir Microsoft Outlook 2007
Microsoft Office Outlook a cesse de fonctionner
Mes Gifs avec Microsoft Office Outlook ne sont plus animés... ? ? ?
recevoir messages gmail dans microsoft outlook
PB avec mon logiciel Outlook 2010 et fichier Outlook.pst
PB (ré)installation Microsoft Outlook 2007
Microsoft office outlook 2010
Configuration de sorte de compte, microsoft outlook
microsoft outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Microsoft Outlook copie de fichier
 > Tous les forums > Forum Bureautique