> Tous les forums > Forum Bureautique
 Faut-il creer une requete mise à jour dans ce cas?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yotop
  Posté le 16/01/2006 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bjr a tous, j'ai crée un logiciel de gestion commerciale, mais j'ai un probleme avec le prix unitaire d'un produit qui me bloque le travail. merci d'avance. sur une table produits, je saisis les données concernant les produits et biensur le prix unitaire de chacun et quand je saisis une facture, le prix s'affiche automatiquement à l'aide d'une requete crée pour ca. Mais le probleme, c'est si on change le prix unitaire d'un produit aujourd'hui dans la table produits, par exemple augmentation du prix unitaire, memes le prix unitaire sur les anciennes factures change. donc ce que je vous demande, comment garder le prix unitaire a jour cad qu il suit le prix unitaire sur la table a ce moment seulement et mm si je change le prix, ca n aura aucun impact sur les anciennes factures. est ce qu'il faut une requete mise a jour dans ce cas ? si oui, comment faire ? merci bcp
Publicité
N_Christian
 Posté le 07/02/2006 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, je pense que c'est la même chose que pour tracer une date...! ( tu dois avoir la date de le vente ..non? ) il faut deux variables... le "PrixUnitaire" et "PrixVente" lorsque tu inscrits la vente, tu affectes PrixVente par la valeur de PrixUnitaire.. dans une Procédure événementielle tu ecrits: [code] [PrixVente]=[PrixUnitaire][/code] sinon tu peux aussi déclarer dans la valeur par défaut de PrixVente.... la valeur PrixUnitaire.. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,23 €SSD Crucial BX500 1 To à 82,23 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 77,65 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 82,23 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
54,99 €Philips Eveil Lumière HF3506/05 à 54,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon fait une promotion sur le simulateur d'aube Philips Eveil Lumière HF3506/05 qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €. Reveillez-vous reposé grâce à sa simulation de lever de soleil. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne Philips.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver la mise à jour dans Ultraedit
Mise à jour des liaisons Excel dans un PPS
Copier feuille 1 dans feuilles 2 et 3 avec mise à jour
mise a jour devises dans excel
Mise à jour aut. champs dans notes de bas de page
suppression mise à jour dans windows update
Mise à jour champ dans word via vba
requete mise a jour plusieurs tableS suite a impor
Lancer une requete de mise a jour
Mise à jour liste déroulante dans formulaire
Plus de sujets relatifs à Faut-il creer une requete mise à jour dans ce cas?
 > Tous les forums > Forum Bureautique