> Tous les forums > Forum Bureautique
 Copie de sauvegarde carto exploreur HG 31
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lucho
  Posté le 31/01/2006 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde[hello], Je viens d'acquérir le logiciel carto exploreur de la haute-garonne, et je voulais le copier sur mon disque dur sur mon portable, où faire une copie pour lamener avec mon portable et je n'y arrive pas, quelqu'un connait-il la solution à mon problème, juste avant que j'aille sur le site de Bayo pour m'énerver[grincheux]... Merci et bonne soirée à tous...
Publicité
bryan03
 Posté le 31/01/2006 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut Lucho j' ai recus mon departement la semaine derniére et j'ai vue que tu pouvais faire une exportation pour cela je pense que tu dois selectionné sur la carte ceux que tu veux copié sur ton DD puis dans fichier faire exporter je regarde cela demain matin au boulot et te renvoie la bonne procédure A+
Lucho
 Posté le 01/02/2006 à 07:55 
Petit astucien
Salut grand chef, J'attends avec impatience alors... Si je comprends bien, on ne peut pas faire une sauvegarde de ces cd complet, c'est terrible quand même! Ne travaille pas trop quand même... Bonne journée et merci encore.
bryan03
 Posté le 01/02/2006 à 14:09 
Petit astucien
salut Lucho désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais le directeur est partis avec les dvd et je n'ai pas pu faire d'essais mais, sans les dvd, j'ai accés a une carte que j'avais transféré plus tot passe par "fichier" "transférer" et mets ton DD en cible tu pourras t'en servir par la suite. bon courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.

> Voir l'offre
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
99,98 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,98 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 10 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,98 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copie de sauvegarde sur 2 DD différents
World - Emplacement de copie de sauvegarde
copie de sauvegarde word
copie sauvegarde sur excel
Word Copie de sauvegarde
Copie trop lente avec cd burner xp
sauvegarde de comptabilité sur excel
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Garder valeur dans copie de formule
sauvegarde avec Western Digital SmartWare