> Tous les forums > Forum Bureautique
 Barre de lancement office 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard13
  Posté le 10/02/2006 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous. Je suis sous WinXP Home, j'ai Microsoft office 2003 et je n'arrive pas à installer la barre de lancement rapide comme avec office XP,je suis allé dans le dossier office et je ne trouve pas. Pouvez-vous me dire si cette barre existe sous office 2003 ou comment l'installer. Merci de vos réponses. Gérard
Publicité
usularrakis
 Posté le 10/02/2006 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut si tu parles de la barre du gestionnaire MS Office j'ai été obligé d'utiliser celle de Office 2000 pour me créer des boutons pour Office 2003 car apparemment elle n'existe plus dans Office 2003
gerard13
 Posté le 10/02/2006 à 17:41 
Petit astucien

Bonjour et merci de ta réponse. Il me semblais bien que j'avais lu ça quelques part. J'ai aussi office 2000, peus-tu me dire comment faire pour l'installer avec le 2003, ou le nom de cet .EXE. Car si tu l'as installer, ça m'interesse, c'est domage que microsoft l'ait supprimé,c'est bien pratique. Merci pour ta réponse. Gérard
usularrakis
 Posté le 10/02/2006 à 17:44 
Astucien

salut si tu as 2000 d'installé : menu "Démarrer"/Tous les programmes"/Outils Microsoft Office/ Gestionnaire Microsoft Office ensuite tu personnalises ta barre en allant chercher les .exe de word 2003 de excel 2003 ...
gerard13
 Posté le 10/02/2006 à 18:29 
Petit astucien

Merci de ta réponse. j'avais désinstallé office2000 pour mettre office2003, mais j'ai toujours le CD d'office2000. Donc, il faut que j'aille le chercher sur le CD de 2000, mais où se cache le programme et quel nom a t'il? Gérard
usularrakis
 Posté le 10/02/2006 à 18:40 
Astucien

ça je ne sais pas : moi j'ai les 2 versions d'installées (+ OOo !!!) donc je ne me suis pas posé de question dsl :(
gerard13
 Posté le 10/02/2006 à 19:00 
Petit astucien

Ok, je te remercie pour tes réponses, je suis allé voir sur le CD de 2000, mais je crois que le programme de la barre se trouve dans un fichier.cab. Donc, je m'en occuperai mieux demain. Encore merci. Gérard
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre de dessins dans Office 2003
Comment installer la Barre Office de 2003 ? ? ? ?
barre de lancement rapide office
barre lancement rapide office 97
barre office sur office 2003
Office 2003 et W8.1 ?
J'ai perdu la version française d'Office 2003
office 2010 bloque 2003 aucun problème
Windows n'ouvre plus Office 2003
libre office et la barre d'outil standard
Plus de sujets relatifs à Barre de lancement office 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique