× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Quelle imprimante pour imprimer feuilles de devisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cody
  Posté le 08/03/2006 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut. Que faut-il comme imprimante pour imprimer sur des feuilles pré-imprimées que l'ont se sert pour faire des devis ? C'est des feuilles qui sont en double, une pour la société l'autre pour le client. Avec ma jet d'encre ça ne marche pas, ça imprime la première page mais ça ne copie par sur le double. Merci.
Publicité
Cody
 Posté le 08/03/2006 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Encore une question : quand je regarde sur les sites internet je vois que les imprimantes sont USB moi je voudrais la brancher sur le port parallèle est-ce possible ? Merci.
Gabrilou
 Posté le 08/03/2006 à 19:00 
Astucienne

Message original par Cody
Salut. Que faut-il comme imprimante pour imprimer sur des feuilles pré-imprimées que l'ont se sert pour faire des devis ? C'est des feuilles qui sont en double, une pour la société l'autre pour le client. Avec ma jet d'encre ça ne marche pas, ça imprime la première page mais ça ne copie par sur le double. Merci.
La seule chose que tu peux faire, c'est de détacher tes 2 exemplaires et de les imprimer séparément.
Cody
 Posté le 09/03/2006 à 18:12 
Petit astucien
Salut. Oui c'est ce que j'avais déjà essayé de faire mais ça passe mal une fois que les feuilles sont séparées. J'avais pensé aussi à une imprimante matricielle mais c'est des vieux modèles et pour trouver les drivers et les cartouches voire rubans encreurs c'est pas gagné. Je crois que la première solution reste la meilleure (séparer les feuilles) Par contre quelqu'un pourrait-il me dire pour la deuxième question à propos du cable USB. Merci.
cestbay
 Posté le 10/03/2006 à 09:21 
Astucien

salut si c'est pour des devis il vaut mieux ne pas separer les pages j'ai fait une recherche ca existe en core en neuf [url]http://www.webmarchand.com/imprimantes_matricielles.htm[/url] et la y en a des compatible parellele mais ta question pour l'adpatation sur parallele m'en amene une autre : pourquoi ?
Cody
 Posté le 10/03/2006 à 16:17 
Petit astucien
Salut. Parce que si je n'ai pas de port USB comment je fais pour la brancher ? [clindoeil]
cryton
 Posté le 11/03/2006 à 00:48 
Petit astucien
salut pour ton branchement tu n'a qu'a faire avec un adaptateur parallele d'un coté et usb de l'autre
Cody
 Posté le 18/03/2006 à 10:41 
Petit astucien
Salut. Il y avait bien un port USB sur cette ancienne config donc pas de problème pour installer cette imprimante à jet d'encre. Pour imprimer ces deux pré imprimés je les sépare tout simplement et j'imprime deux fois. [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle façon la plus simple pour imprimer des étiq
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
meme code pour toutes les feuilles du classeur
Quelle logiciel pour ce type de photo SVP ?
Menu feuilles pour Excel
probléme pour imprimer sous words.
imprimante HP pas moyen d'imprimer
VBA macro avec formule si( pour imprimer
raccourci pour imprimer avec options
Quelle formule pour une signature...?
Plus de sujets relatifs à Quelle imprimante pour imprimer feuilles de devis
 > Tous les forums > Forum Bureautique