> Tous les forums > Forum Bureautique
 transfert outlook 2003 contact et rdv sur autre pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evanvinc
  Posté le 24/05/2006 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,[smile] qui peut me renseigner comment transférer les contacts et rdv dans calendrier du pack office 2003 sur un autre ordi (le pack office 2003 est installé sur les deux) d'avance merci de votre aide[chinois]
Publicité
lelie
 Posté le 24/05/2006 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour. Je pense qu'il faut passer par FICHIER/Importer et exporter, exporter vers un fichier de données personnel, et ensuite importer ce fichier sur l'autre poste.
evanvinc
 Posté le 24/05/2006 à 16:06 
Petit astucien
merci de votre réponse qui devrait sans doute donner la solution. Seulement, sur mon pc qui contient les données outlook à transférer, je n'ai pas "importer et exporter" dans fichier qui se trouve normalement entre "gestion de fichier de données" et "archiver". Mystère !!!
tofes
 Posté le 24/05/2006 à 16:09 
Nouvel astucien
la commande a du se virer, tu peux la retrouver dans option et commande du menu fichier...
evanvinc
 Posté le 24/05/2006 à 17:08 
Petit astucien
désolé mais quand j'entre dans "outils", "options" d'outlook, je n'ai pas "commande" du menu "fichier" merci d'avance si vous pouvez éclaircir
sam²
 Posté le 24/05/2006 à 18:09 
Astucien
Slt Si tu n'as plus la commande, tu peux toujours encore le faire de façon manuel. Ouvrir outlook, "fichier", "nouveau", "fichier de donnée Outlook..." Cliquer sur "OK" (Fichier de donnée personnel (.pst) sélectionné) Choisir un emplacement ou créer ce fichier (de préférence sur un DD différent de C) Donner un nom (sauvegarde par exemple) puis OK Si ce n'est le cas afficher la liste des dossiers (menu "affichage", "liste des dossiers"). On y retrouve le fichier créer. Pour ton cas il suffit de faire un copier coller des contacts et des rdv.
Bérylion
 Posté le 24/05/2006 à 21:55 
Astucien

bonsoir la méthode "en manuel" : outil->options choisir l'onglet Messagerie et cliquer sur fichiers de données... sélectionner le fichier voulu et cliquer sur Ouvrir le dossier... ensuite copier/coller classique
evanvinc
 Posté le 26/05/2006 à 11:17 
Petit astucien
merci de votre réponse pour l'accès en manuel les fichiers de données me donnent le choix suivant dossier d'archivage et deux fois dossiers personnels en prenant dossier personnel, j'ai le choix entre archive, backup, dossier personnel, ext. et outlook en choisissant outlook ou dossier personnel je recois le message: impossible de copier "outlook (ou autre)" le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie autement dit, toujours pas de transfert possible de mon "outlook" sur un autre ordi merci de vos conseils
Bérylion
 Posté le 26/05/2006 à 23:23 
Astucien

evanvinc a écrit :
merci de votre réponse pour l'accès en manuel les fichiers de données me donnent le choix suivant dossier d'archivage et deux fois dossiers personnels en prenant dossier personnel, j'ai le choix entre archive, backup, dossier personnel, ext. et outlook en choisissant outlook ou dossier personnel je recois le message: impossible de copier "outlook (ou autre)" le processus ne peut pas accéder au fichier car un autre processus en a verrouillé une partie autement dit, toujours pas de transfert possible de mon "outlook" sur un autre ordi merci de vos conseils
autant pour moi ! la méthode "en manuel" : outil->options choisir l'onglet Messagerie et cliquer sur fichiers de données... sélectionner le fichier voulu et cliquer sur Ouvrir le dossier... laisser le dossier ouvert et fermer toutes les fenêtres d'outlook ainsi qu'outlook ensuite copier/coller classique maintenant ça devrait aller tiens nous au courant !
Publicité
evanvinc
 Posté le 29/05/2006 à 17:47 
Petit astucien
bonjour, merci de vos conseils que j'ai suivi mais qui ne solutionnent toujours pas le transfert des contacts et rdv outlook à savoir: j'ai fait un copier/coller d' "outlook" du fichier de données sur un cd. quand je veux ouvrir le dossier "outlook" (dans fichiers de données)j'ai: "vous essayez d'ouvrir un fichier type "office date file (pst)) de 83 Mo. Ouvrir avec: - utiliser le service web (cela qui ne fonctionne pas) ou - selectionner le programme dans une liste, mais celle-ci contient excel, word etc. mais pas outlook. mon transfert reste toujours un mystère!! merci de votre aide à nouveau evanvinc
Bérylion
 Posté le 29/05/2006 à 17:52 
Astucien

re- pour ouvrir ton .pst, il faut passer par outlook : Fichier/ouvrir-> fichier de données outlook... ensuite tu vas chercher ton .pst, tu l'ouvres, et ...
sam²
 Posté le 30/05/2006 à 15:04 
Astucien
Slt Sinon il y a une autre méthode. Tu sélectionne tous tes contact et tu les déplaces simplement vers le dossier de ton chois dans l'explorater. Tu auras ainsi autent de fichiers créer que de contacts. Le seul hic, c'est que tu ne les vois pas directement dans Outlook, il faut les ouvrir un par un.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert Windows live mail sur outlook 2003 impossible
Transfert messages Outlook Expr ==> Outlook 2003
transfert données outlook d'un pc à l'autre
Outlook 2003 et contact
Bloquer un contact outlook 2003
Ajouter contact outlook 2000 vers outlook 2003 ?
transfert données outlook 2003 entre 2 PC
Transfert OutLook 2003 avec Assistant Transfert
Liste de contact outlook 2003
OUTLOOK COPIER CONTACT ET RDV SUR AUTRE ORDI
Plus de sujets relatifs à transfert outlook 2003 contact et rdv sur autre pc
 > Tous les forums > Forum Bureautique