> Tous les forums > Forum Bureautique
 non sauvegarde de dicument word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yb0057
  Posté le 20/04/2006 @ 00:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Par inadvertance j'ai quitter un document word sans sauvegarder il y a 20 minutes pour être précis. Le problème maintenant c'est que je me retrouve avec ce docuent word mais contenant l'ancienne sauvegarde. Ce qui m'embête le plus c'est que j'avais beaucoup avancé[boom]. J'aimerais savoir si je peux retrouver mon texte sauvegardé. Merci d'avance
Publicité
infomamy
 Posté le 20/04/2006 à 09:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Voici ce que je viens de copier sur le site : [url]http://www.hotline-pc.org/word.htm[/url]
- Récupérer un fichier perdu sous Word : Si votre document Word semble avoir disparu de la circulation, suivez cette procédure. Dans le dossier où vous enregistrez vos documents, puis sur l’ensemble de votre disque dur, lancez une recherche en saisissant dans une partie ou l’ensemble du nom de fichier une de ces expressions : *.wbk (afin de rechercher les fichiers de sauvegarde). *.asd (afin de rechercher les fichiers de récupération automatique). *.tmp (afin de rechercher les fichiers temporaires). ~*.* (afin de rechercher les fichiers endommagés). Vous devrez l’ouvrir avec Word en choisissant dans la boîte de dialogue Ouvrir et le menu Types de fichiers l'option suivante : Tous les fichiers *.* . Dans le cas contraire, vous ne verrez que les fichiers portant l’extension .doc. Vous aurez ainsi une chance de mettre la main sur une copie de sauvegarde de votre document… Si votre fichier est endommagé, deux solutions sont possibles : * Document non Word : cliquez sur Outils/Options puis sur l'onglet Général, et cochez la commande Confirmation des conversions lors de l’ouverture. Sélectionnez alors les menus Fichier/Ouvrir. Pointez vers le fichier à récupérer, puis choisissez dans Types de fichiers cette option : Récupérer le texte de tous fichiers (*.* . * Document Word : choisissez l'option Tous les fichiers (*..* , puis cliquez sur la petite flèche située à droite du bouton Ouvrir. Sélectionnez alors l'option Ouvrir et réparer.
Gabrilou
 Posté le 20/04/2006 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Concernant ces deux-là, je ne connaissais pas. Merci Infomany. Je garde ces informations sous la main, on se sait jamais...
*.asd (afin de rechercher les fichiers de récupération automatique). ~*.* (afin de rechercher les fichiers endommagés).
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
173,68 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 173,68 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Barre de son 2.1 bluetooth Philips TAB5305 (bluetooth caisson de basses sans fil) à 89,99 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 bluetooth Philips TAB5305 qui passe à 89,99 € au lieu de 129 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs, est accompagnée d'un caisson de basses sans fil et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Elle est compatible HDMI ARC : vous pouvez la contrôler avec la télécommande de votre téléviseur.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde carte de visite sous Word 2007
Sauvegarde Excel Word
Sauvegarde paramètres Word 2010
sauvegarde automatique word et plantage
Sauvegarde fichier Word d'une session sur l'autre
Sauvegarde dans Word 2003
Sauvegarde Word non prise en compte !! ?
Ralentissement sauvegarde en réseau (Word) Kaspers
Sauvegarde Barre de tâche sous Word 2007
Sauvegarde dans Word 2000
Plus de sujets relatifs à non sauvegarde de dicument word
 > Tous les forums > Forum Bureautique