> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Driver pour clé usb mini cruzer 128 MB de sandisk?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
imotep21
  Posté le 22/02/2006 @ 09:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à toutes et à tous, Suite à un formatage de mon DD, j'ai perdu le driver de ma clé USB 128 MB de chez Sandisk; je ne retrouve plus ce fameux driver sur le site de Sandisk; quelqu'un peut-il m'aider?? Merci.
Publicité
boubou38
 Posté le 22/02/2006 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur le forum regarde là peut etre http://www.sandisk.com/Retail/Default.aspx?CatID=1096 ou là http://www.sandisk.com/Retail/Default.aspx?CatID=1095 a plus

Modifié par boubou38 le 22/02/2006 10:28
PointeurDeVide
 Posté le 25/02/2006 à 01:01 
Astucien
Bonsoir ! Imotep21, tiens-nous au courant ! Car un (une ?) autre forumeur avait demandé exactement le même pilote, la conclusions avait été "il n'y en a pas". L'adresse 1096 dit "Warning: This driver is not for the Cruzer Mini/ Micro" et l'adresse 1095 est pour Cruzer Titanium. Fouille sur ce forum, il me semble bien que Sandisk dit actuellement "pour Win2000 et Xp". Si tu trouves, l'autre forumeur sera très intéressé. Ciao !
jmbs67
 Posté le 06/03/2006 à 11:22 
Petit astucien
Je te signale posséder le pilote pour la clef SAN DISK cruzer micro ( je possède une 256 mb) et peut te l'envoyer si désiré. Ne voyant pas d'indications de résolution du problème,et ne l'ayant pas vu plus tôt peut-etre l'as tu déjà réglé . Salutations JMBs67
fgondard
 Posté le 06/03/2006 à 12:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour, Sandisk fait peut-être de bons produits mais ne semble pas faire d'efforts pour les pilotes. J'ai cherché vainement sur leur site le pilote Win 9x pour une carte mémoire d'appareil photo (Ultra II 512 USB). Rien ! Si quelqu'un a ce pilote, il est le bienvenu. Merci d'avance. FG
Loup blanc
 Posté le 06/03/2006 à 13:03 
Groupe Sécurité

Bonjour, Fgondard, Le problème pour les cartes mémoires est différent, c'est le lecteur qui necessite un pilote pas la carte en elle même. Il faut que tu cherches sur le site du fabriquant du lecteur ou de l'appareil photo en cas de branchement direct.
PointeurDeVide
 Posté le 06/03/2006 à 13:19 
Astucien
Bonjour ! Je confirme, ces cartes Flash fonctionnent comme des disques durs standard, sans nécessiter l'ajout d'un pilote spécifique. Ciao !
fgondard
 Posté le 06/03/2006 à 17:33 
  Grand Maître astucien

Re,
PointeurDeVide a écrit :Je confirme, ces cartes Flash fonctionnent comme des disques durs standard, sans nécessiter l'ajout d'un pilote spécifique.
Ben non. Celle-ci a deux modes de connexion, sur lecteur de carte ou directement sur une prise USB standard. Chez le propriétaire de l'appareil numérique il n'y a pas eu de problème, c'est le socle qui fait aussi chargeur qui se relie en USB et qui, lui, est livré avec son pilote pour Win 98. Mais là j'ai voulu brancher juste la carte chez moi (en USB, je n'ai pas de lecteur) pour pomper une photo mais je n'avais pas le pilote et nous ne l'avons pas trouvé. J'ai essayé un pilote dit universel mais, fausse manip ou incompatibilité, ça n'a pas marché. J'ai repensé après coup que j'aurais dû passer en DOS et me servir du pilote Panasonic mais ma photo était déjà repartie au loin. FG
PointeurDeVide
 Posté le 07/03/2006 à 18:37 
Astucien
Bonsoir ! A défaut de m'être renseigné avant d'ouvrir la bouche, je vais le faire après... FGondard, à quoi ressemble ton Ultra II 512 Usb ? Un connecteur Compact Flash d'un côté, un Usb de l'autre ? As-tu un lien vers une image ? Chez Sandisk, j'ai vu ceci, mais tu as sans doute déjà essayé : www.sandisk.com/Retail/Default.aspx?CatID=1125 Ciao !
Publicité
fgondard
 Posté le 07/03/2006 à 18:55 
  Grand Maître astucien

Re, C'était la SanDisk Ultra II SD Plus USB 512MB (impossible de mettre le lien). Il y a une partie qui se soulève comme un couvercle et qui permet de dégager le connecteur USB standard. J'ai bien pensé qu'un pilote de clef de chez eux pourrait faire l'affaire mais je n'ai pas eu le temps d'essayer. Depuis l'objet est reparti à des centaines de km. Je vais quand même pomper celui-là pour un jour futur. Merci d'avoir cherché FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,94 €Hub Aukey 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € avec le code YJJME74X
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une offre éclair sur le Hub Aukey qui dispose de 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € grâce au code promo YJJME74X. Avec lui, vous pourrez brancher jusqu'à 4 périphériques USB 3.0 sur votre ordinateurs. 3 ports supplémentaires délivrant 2,4A vous permettront de recharger rapidement vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
77,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 77,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 77,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Driver pour carte grahique ATI
Driver pour carte graphique "compaq armada 1520"
DRIVER DISPLAY pour Millenium
recherche de driver pour Modem
DRIVER POUR IMPRIMANTE HP P1100
driver cle USB pour Win 95 (OSR2.1) !!! (et W98)
pa de driver clé wifi thomson wlg-1500A pour win98
Recherche un driver pour graveur OPTORITE CW1601
Rechercher driver pour graveur OPTORITE CW1601
Driver pour carte mère ASUS
Plus de sujets relatifs à Driver pour clé usb mini cruzer 128 MB de sandisk?
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me