> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 supprimer fichiers dll ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudie
  Posté le 11/06/2006 @ 02:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Comment puis-je supprimer 2 fichiers dans Windows/system/ieetres.dll et rocltc.dll détecté par trendmicro mais impossible de les supprimer même en passant par la suppression manuelle par explorateur. Merci à l'avance de votre aide
Publicité
BD 59
 Posté le 11/06/2006 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]claudie, As tu essayé en mode sans échec ? Quel message as tu lorsque tu essaies de supprimer ? a+ BD 59
claudie
 Posté le 11/06/2006 à 18:03 
Petit astucien
Bonjour Oui j'ai essayé en mode sans échec aussi et impossible de supprimer. Le message est que le fichier est utilisé par windows, les autres fichiers que je ne pouvais supprimer je l'ai avais renommé et la suppression avait fonctionné. Par contre les deux spécifiés ci-haut cela n'a pas été effectif.
fgondard
 Posté le 12/06/2006 à 00:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour, d.jm a raison mais sous DOS natif, c'est à dire sans que Windows tourne (disquette ou F8 au démarrage). Les outils c'est bien mais dans ce cas une bête commande suffit, enfin deux : del c:\windows\system\ieetres.dll del c:\windows\system\rocltc.dll Si ça renacle il faut peut-être auparavant changer les attributs : attrib -R -S -H -A c:\windows\system\ieetres.dll attrib -R -S -H -A c:\windows\system\rocltc.dll Pour une piqûre de rappel sur le DOS voir [url="http://gondard.perso.cegetel.net/Informat/DOS_fg/Le_dos_sied.htm"]ici[/url]. FG
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Peut-on supprimer ces fichiers ?
fichiers textes peut on les supprimer sans crainte
j'ai supprimer des fichiers word et excel
supprimer des fichiers doublons
Supprimer les Émails ou autres fichiers
supprimer des fichiers dans la corbeille [RESOLU]
comment supprimer ses fichiers :!!!!!!
site donnant la liste des fichiers a supprimer
Sup fichiers sur DD et espace toujours pris
Lecteur pour fichiers PDF(Win 98)
Plus de sujets relatifs à supprimer fichiers dll ?
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me